16.

475 13 1
                                    

Je me réveille de super bonne humeur, j'ai bien dormi malgré mon cauchemar habituel. Je dois retrouver June dans deux heures au centre commercial alors, je me lève rapidement et descends déjeuner. Phoebe est encore malade, donc elle ne peut pas venir, c'est dommage, moi qui me faisais une hâte de la voir! Enfin déjeuner est un grand mot, je vais juste boire mon verre de lait. Je rejoins donc Isaac dans la cuisine.

-Hey Ysa' !

-Coucou, Josh n'est pas réveillé ?

-Non pas encore. On va le réveiller ?

-Avec de la musique ?

-Ouais !

Nous dévalons les escaliers. Isaac va chercher l'enceinte dans sa chambre et nous nous précipitons dans la chambre de Josh. J'ouvre doucement la porte tout en apportant mon index à ma bouche pour signaler à Isaac de faire le moins de bruit possible. Nous pénétrons dans la pièce dans le plus grand des calmes, Isaac connecte l'enceinte à son téléphone.

-You put the boom-boom into my heart!

Josh se réveille brusquement.

-Wake me up before you go-go, don't leave me hanging on like a yo-yo.

-Non mais vous n'êtes pas sérieux ? Vous m'avez réveillé là !

-C'est le but effectivement.

-Wake me up before you go-go, ah, take me dancing tonight, I wanna hit that high, yeah, yeah!

-Non mais laissez-moi dormir, je suis fatigué moi. Nous répond-il en tirant la couverture pour la remettre sur lui.

Sauf que j'en décide autrement, je tire complètement la couverture afin qu'elle se retrouve par terre.

-Ysalis!

-Allez debout loulou ! Criais-je en sautant sur son lit.

Il commence à afficher un sourire malicieux qui ne présage rien de bon. Peut-être que je n'aurais pas dû insister en fait. Il se lève d'un bon, m'attrape comme un sac à patate, et descend les escaliers, suivie d'Isaac.

-Josh lâche-moi tout de suite ou sinon...

-Ou sinon quoi ?

Il ouvre la baie vitrée, je sens brise matinale chatouiller ma peau. Mais non, il ne va pas faire ça. Tout à coup, je sens qu'il lâche la pression sur mes jambes et ma peau rentre en contact avec de l'eau. Eh bien si, il l'a fait : il m'a jeté dans la piscine. Lorsque je sors la tête hors de l'eau, je vois Isaac et Josh se battre près de la piscine, ils finissent par tomber tous les deux dedans. J'explose de rire, mais je me fais couler par Isaac.

-Espèce de traitre va !

Josh attrape sa tête avant qu'il n'ait le temps de rire et la plonge dans l'eau.

-Josh, à cause de toi, je vais être en retard. Annonçais-je en sortant de l'eau frigorifiée.

-Oh pauvre chat. Il ne fallait pas me chercher. Tu me cherches, tu me trouves.

Je me précipite vers l'intérieur, mais je pète la figure sur le carrelage. Les deux imbéciles qui me servent de frères explosent bien évidemment de rire.

-Je me suis fait mal, arrêtez de rigoler !

Effectivement, je suis retombée sur mon dos, ce dernier étant encore fragile, cela m'a réveillé une douleur. Ils remarquent tous les deux que je ne rigole qu'à moitié, alors ils se ruent sur moi.

-Est-ce que ça va aller ?

-C'est ton dos ?

J'acquiesce tandis qu'ils m'aident à me lever. Isaac me demande si je veux de l'aide pour monter, je lui réponds que non. Je monte alors doucement les escaliers, les garçons derrière moi.

Infinite loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant