Madden
Putain.de.mal.de.crâne.carabiné que je me traîne depuis ma cuite de la semaine dernière avec Tyler. J'ai vraiment abusé et plutôt que de passer la nuit en belle compagnie, je l'ai passé aux toilettes à vomir. Nous sommes vendredi et avec mes journées de dingue au bureau j'ai toujours du mal à m'en remettre. J'ai encore un rendez-vous à honorer et ensuite je pourrai rentrer me reposer. Demain a lieu le gala et je dois être en forme. J'y vais pour rencontrer des professionnels de la Sin City. J'ai déjà un réseau là-bas mais j'ai besoin de l'accroître pour m'entourer des meilleurs. Le dimanche j'ai déjà plusieurs lieux et chantiers à visiter. Peut-être qu'on me proposera le bien rare ?
La journée est enfin terminée, quand je rentre il est plus de 20h. Le pied, une assiette m'attends. Moïra, ma gouvernante depuis l'âge de six ans a l'habitude de préparer mes repas et de faire le ménage de mon appartement. C'est une perle. La valise que je vois près de l'entrée me le confirme, elle m'a préparé mon bagage pour le week-end.
Pendant que je mange j'appelle Tricia.- Salut beau gosse !
- Bonsoir Trich, juste pour te rappeler que je passe te chercher demain à 14h00.
- Pas de souci, je serai prête. J'ai d'ailleurs prévu une robe à faire pâlir toutes les femmes présentes...
- À demain alors biz.
- Biz Mad.
J'adore cette fille mais son côté superficiel me fait lever les yeux au ciel. C'est une très belle femme, blonde aux yeux ambrés, grande et mince, elle attire les regards mais son caractère capricieux et orgueilleux gâche tout son charme. Heureusement que ses autres qualités priment sur ses défauts. Elle vient d'une famille riche, pas autant que la mienne mais elle est pourrie gâtée, c'est la princesse à son papa. Elle est enfant unique aussi et contrairement à moi en joue beaucoup.
J'ai voulu qu'elle m'accompagne à cette soirée, d'une, parce que je devais être accompagnée et que j'apprécie sa compagnie, et de deux, sa présence écartera les femmes trop audacieuses, car je ne serai pas là bas pour ça.
Espérons que ce week-end sera payant...Le lendemain matin 6h00, je me lève pour aller faire mon jogging, j'ai besoin de dépenser mon énergie. Après une heure de course, je rentre et continue ma routine dans ma salle de sport privée : haltères, pompes, abdos pendant encore une heure et demie.
J'adore le sport, j'ai réussi à libérer mon esprit et je suis encore plein d'adrénaline, en forme pour ce soir.***
Quand nous arrivons à l'hôtel où se tiendra le gala, je monte directement dans ma suite. Durant tout le trajet, Tricia m'a raconté les détails de sa semaine : entre ses sorties, ses copines, ses journées shopping, je sature. Elle ne travaille pas encore car elle se cherche toujours ou peut-être, comme le pense Tyler, elle ne le veut pas. Donc ses semaines se limitent au plaisir de la vie et j'avoue que ces derniers temps elle m'agace légèrement quand elle ouvre la bouche.
Nous nous connaissons depuis petit et je l'apprécie énormément mais depuis quelques mois, j'ai l'impression de passer à côté, de ne plus être sur la même longueur d'onde que ma meilleure amie et ça me perturbe. L'entendre me parler de choses sans intérêt me fatigue.
J'ai besoin d'une bonne douche pour me détendre avant de me préparer pour l'événement.Comme d'habitude Tricia a mis du temps à s'apprêter et quand nous arrivons à la réception la salle est déjà remplie de monde. Je parcours rapidement la salle des yeux, je connais déjà beaucoup d'entre eux pour les avoir rencontrés à d'autres événements. Mon amie, elle, décide d'aller voir ailleurs, les discussions sur le marché immobilier, les chiffres ne l'intéressent guère. Je sais qu'elle va préférer aller voir ses semblables féminins pour parler des dernières tendances mode. Pour ma part, je vais aller au bar boire un verre, retrouver des connaissances et prendre des infos. Je suis en plein débat avec Mr SOJKA, un magnat polonais quand j'entends mon nom être hélé.
Je me retourne et mon cœur rate un battement, ça me fait légèrement reculer. Ai-je une hallucination ? Est-elle vraiment devant moi ?! L'ancien amour de ma vie, celle qui ...Vu son visage tout aussi choqué que le mien, elle non plus ne s'attendait pas à me voir. Je reprends une expression impavide et salue l'homme qui se présente. Je refuse de la regarder mais je sens qu'elle me fixe. Ce monsieur Lawson souhaite me présenter un bien immobilier. Il a une prestance et un bagou qui me plaisent. Il détourne son regard pour parler à sa compagne et si j'avais eu un doute même infime, il l'étouffe et me confirme ce que je redoutais. C'est bien Dawn. Mais elle n'existe plus à mes yeux donc même si c'est plus dur que ce que je pensais je fais comme si je ne la connaissais pas. Le mouvement de ses lèvres qui s'entrouvre me confirme qu'elle est heurtée de mon attitude. Bien, c'est ce que je voulais. Tu ne comptes plus, tu as eu une attitude de connasse il y a longtemps, à mon tour maintenant. Je tique quand l'agent immobilier la nomme Perry. Elle est mariée ?! Pas à l'homme qui est devant moi, ils n'ont pas le même nom. J'observe discrètement sa main, pas d'alliance, en instance de divorce peut-être ?
Elle affiche un grand sourire que je sais faux, et prend congé. Je la comprends, cette situation est très embarrassante. Je la regarde dès qu'elle est de dos. Elle est magnifique, encore plus qu'avant. Elle a toujours eu des formes mais là... ses courbes pulpeuses sont renversantes. D'ailleurs les hommes autour apprécient beaucoup la vue et la suivent du regard.- Votre fiancée doit sûrement s'ennuyer de toutes ces discussions professionnelles ? lui demandé-je essayant d'en savoir plus discrètement.
- Oh non Dawn est juste une amie. Et au contraire elle s'intéresse beaucoup au marketing et à la gestion d'entreprise, elle va revenir. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a un avis toujours très réfléchi et très éclairé.
Nous continuons notre conversation et convenons d'un rendez-vous la semaine prochaine puis je me retire. Je me mens à moi-même, je suis complètement retourné de l'avoir vu et si au début je ne voulais pas discuter avec elle, je me rends compte que j'ai besoin de réponses. Il faut que je la retrouve, je fouille la salle du regard espérant la voir apparaître.
VOUS LISEZ
The way you Remember
RomanceQuand tu penses savoir, ça t'amène à faire des choix. Certains sont simples, d'autres pas... Le tout est de ne rien regretter. Tu te souviens de la manière dont ce sont passé les choses dans ta vie ? C'est à cause de ça que tu as pris ces décision...