Chapitre 27

2.6K 194 0
                                    

Dawn

Finalement notre discussion a été constructive, il a écouté et entendu mon histoire. Mais il doit peser les choses, être certain de son choix. Je lui en veux toujours de sa réaction et même s'il s'est confondu en excuses, ses paroles m'ont blessés. Je peux lui pardonner mais pour le moment c'est trop à vif. En plus, sa mère peut lui faire vivre un enfer. Elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut c'est que je disparaisse des radars de son fils pour y placer la grognasse faussement proprette. Cette femme est un démon, elle porte le mal en elle. La façon dont elle m'a regardée triomphante quand elle lui a donné ce dossier. Et ces paroles sur ma fille, elle aurait mérité mon poing sur son nez refait.

- Je t'aime Dawn, plus que tu ne le penses. Tu as raison, même si mon choix est fait, on va prendre la journée pour se calmer, réfléchir à tout ça. Je vais aussi faire ce test, ne serait-ce comme tu dis de rabattre le caquet de ma mère et je vais aller voir mon père pour qu'il sache. Je ne pense pas que ma mère s'attende à ce que j'aille tout balancer, elle a toujours pensé avoir la main mise sur moi, mais elle a tort. Et sache que je ne t'en veux plus, j'ai compris pourquoi tu as fait tout ça et si tu as pu y trouver du plaisir, pourquoi pas ? Quelque part, je trouve ça moins difficile à digérer que de savoir que tu aurais pu le vivre autrement. Mais je suis jaloux de ces hommes, de ces femmes qui se sont appropriés ton plaisir alors que moi je n'étais pas là. J'ai eu des soirées débauches aussi avec plusieurs filles et je sais à quel point ça peut être palpitant de vivre ça. De mon côté, je veux que tu réfléchisses à ce que tu attends de notre couple, si ça peut te suffire, car je veux être certain qu'il ne te manque pas quelque chose. Je suis assez ouvert, alors on pourra toujours essayer des choses, des plans avec d'autres filles, mais je ne te partagerai pas avec d'autres hommes et même avec ces autres femmes ça s'arrêtera à une nuit, que du sexe.

- Je n'ai pas besoin de réfléchir pour ça Mad, c'est toi que j'ai toujours voulu. Si un jour tu veux pimenter notre vie sexuelle pourquoi pas, mais je n'ai pas "besoin" de ça pour m'épanouir avec toi. Et pour être honnête je ne pense pas que j'apprécierai de voir d'autres femme te toucher.

- Je ne le voyais pas comme ça non plus, je me disais juste que je pourrais regarder...

Comment la conversation si sérieuse et pénible a pu dériver à ce point ?

- On n'en est pas là, mais j'y penserai. Rentre retrouver Kaycee, elle doit t'attendre. Je passe ce soir.

- Ça marche.

Il se rapproche de moi et me serre fort dans ses bras. Que c'est bon, je me sens si bien comme ça. Ses lèvres se pressent sur les miennes dans un baiser désespéré, comme si nous avions peur de nous perdre de nouveau.

- Je t'aime bébé et j'aime notre fille, plus que tout. On va gérer tout ça.

- Ok.

- Dis moi que tu m'aimes Dawn ? Que je ne suis pas le seul à espérer une fin heureuse pour nous.

- Je t'aime Madden pour toujours et à jamais. Ça n'a jamais changé, même si je t'ai pris pour un connard quand j'ai cru que tu m'avais laissé tomber il y a cinq ans, mes sentiments sont restés. C'est pour ça que je n'ai jamais eu envie de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre.

- Si tu savais comme c'est bon à entendre. Je vais te le faire répéter encore et encore et surement te le faire hurler quand nous serons seuls dans notre chambre. A ce soir ma chérie.

- A ce soir.

Il m'embrasse une dernière fois et sors. Il a beaucoup de choses à régler, j'espère que tout se passera bien.

Je me sens soulagé qu'il sache tout, qu'il l'accepte plus ou moins. Mes expériences bisexuelles l'ont un peu émoustillés et j'avoue que je n'en suis pas mécontente. Ça nous a permis de détendre un peu la discussion. Dans une vie de couple, quand on est sur la même longueur d'onde, il ne faut pas avoir de tabous. Parler de ses envies, de ses fantasmes est primordiales, et ma foi si le sien est de me voir avec une femme, un jour pourquoi pas...

Je me sens un peu calmée grâce à cette mise au point, il me reste juste à digérer ses paroles blessantes. Je sais que ça a été dit sur le coup de la colère et du choc mais punaise ça m'a fait mal.

The way you RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant