Chapitre 18

2.8K 208 0
                                    

Dawn

Je suis avec Meg et Ezra, qui me fixent, les yeux qui sortent de leurs orbites. Ils n'en croient pas leurs oreilles. J'avoue que moi aussi toute cette affaire me laisse pantoise.

Je viens de leur résumé mon week-end en détail et l'appel de Madden suite à son altercation avec Tricia. Ces deux sales vipères nous ont roulé dans la farine pour être polies. Ces derniers jours bon nombre d'insultes beaucoup moins correctes ont traversé mes lèvres. Kaycee n'était heureusement pas dans le coin. Je suis très à cheval sur mon vocabulaire quand je suis avec elle, mais des fois ma langue se délie plus vite que mon cerveau réfléchit et il m'arrive de sortir des "vilains mots". Ce qui me vaut des regards réprobateurs de la part de ma fille et un porte monnaie qui se vide. Le monde à l'envers...

- Quelle salope !

- Meg ! la grondé-je

- Quoi ? Kaycee n'est pas là, j'ai le droit de me lâcher, en plus c'est totalement justifié. Tricia est une salope !

- Elle a raison Dawn et encore, je la trouve gentille !

- Quelle situation de dingue ! Bon et du coup, qu'est-ce-qui va se passer pour vous maintenant ? s'inquiète Meghan

- Madden revient en fin de semaine. Il s'est débrouillé pour gérer ses affaires d'ici. Son assistante et son bras droit le suivent et feront les déplacements jusqu'à Phoenix les premières semaines je crois.

- Et pour sa mère ?

- Je ne sais pas, il ne m'en a trop rien dit. Juste que ce n'était pas une bonne idée de la voir pour le moment, qu'il était trop sur les nerfs pour avoir une discussion constructive. En plus, il ne sait pas si son père était au courant, et il est si proche de lui. Je pense qu'il n'est pas prêt à faire face aux mensonges de ses parents.

- Je peux le comprendre, je serai ravagé à sa place. Espérons que sa sorcière de mère ait monté ce coup toute seule, me lance Ez.

- Bon et sinon changeons de sujet ! Tu as toujours un contrat cette semaine Dawn ? m'interroge mon amie.

- Oui j'ai accepté une séance de lecture érotique pour un couple. Tu me gardes toujours Kaycee ?

- Oui pas de soucis, on va s'éclater avec ma belette. Mais encore une séance ? La vache, ça marche bien depuis que M. propose ça ! Je vais peut-être me lancer moi aussi. Ça me soule en ce moment, je tombe que sur des mecs tordus !

- Raconte ! lui demande Ez.

- Figure toi qu'après le mec de la douche, je suis tombée sur un fétichiste des pieds. Après m'avoir fait une pédicure, certe parfaite, j'ai dû le masturber avec mes pieds, et en plus le gaillard a été super long, je te dis pas les crampes aux cuisses et aux mollets !

J'adore ma copine, elle me fait tellement rire avec ses anecdotes. J'en ai mal au ventre.

- Non mais rigole pas ! Lui aussi m'a laissé en plan après avoir joui. Je suis super frustrée, je te jure que si M. me propose encore un client qui ne me fait pas grimper aux rideaux je change de métier !

- Oh ma poule ! Si tu veux je te sors cette semaine et on te trouve un beau mâle bien monté qui te fera crier toute la nuit ! lui propose Ez.

- Tu me vends du rêve Ez ! Top là ! Tu viendras avec nous chou ? Il est temps d'enlever les toiles d'araignées de ton vagin !

- Non mais ça ne va pas ! Je te ferai remarquer que mon minou se porte très bien. Mon copain à piles m'a donné deux orgasmes pas plus tard qu'hier.

- Intéressant... Et tu imaginais qui à la place de ton engin en silicone ?

Pour toute réponse je lui tire la langue comme une gamine, on dirait ma fille. Ez s'en mêle :

- Moi je sais à qui tu as pensé ma beauté ! Ça commence par un ... M, un mec super bien gaulé ! D'ailleurs, qu'est ce qu'il a pris en masse ! Si je n'étais pas avec Dex, je fantasmerais dessus. Sa paire de fesses est juste ... parfaite. Et d'après ce que tu me disais à l'époque, il est bien membré, juste ce qu'il faut pour...

- STOP ! Espèce de bande d'obsédé ! Vous êtes trop curieux ma parole. Allez oust, je dois aller chercher Kaycee à l'école !

- Hannnn, comme tu te défiles ! Ez, tu as touché un point sensible !!! Je suis sûre qu'elle n'a pas arrêté de penser à lui, à sa queue, à son...

Elle n'a pas le temps de finir que je lui envoie un coussin en pleine poire. Sa tête offusquée nous fait éclater de rire tous les trois. Ça fait du bien après les dernières nouvelles.

The way you RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant