Chapitre 17

2.9K 234 5
                                    

Madden

Notre rendez-vous s'est bien passé, même si j'aurais aimé en savoir plus sur elle. Je me rassure en me disant que ça viendra en passant du temps ensemble. J'ai retrouvé notre alchimie, notre lien profond comme si c'était hier. Elle m'a manqué, plus qu'elle ne le saura jamais malgré la douleur qu'elle m'a infligé. L'avoir près de moi et ne pas pouvoir la toucher a été dure. Elle n'a personne dans sa vie et j'en suis vraiment ravi. Je ne sais pas si on pourra reprendre confiance l'un en l'autre et qui sait reconstruire une histoire, mais ce qui est sûre c'est qu'elle est la seule à me faire frissonner au son de sa voix, à me faire frémir par quand ses yeux sont sur moi et à faire palpiter mon cœur comme un forcené.
Je ne sais pas où j'en suis et j'espère que ces quelques jours loin d'elle me seront profitables...

***

Enfin à la maison, mon loft de 160 m2 me parait vide. J'aimerais entendre les rires de ma fille, comme à la seule soirée que j'ai passé en sa compagnie. Elle est tellement pleine de vie, joyeuse et souriante. Elle est adorable comme sa mère.
Avant que Tricia arrive je vais aller me défouler sur mon sac de frappe, je me mets en tenue et me dirige vers ma salle de sport. Il faut que j'évacue toute cette tension pour avoir les idées claires quand nous aurons cette conversation qui, je le sens, ne va pas me plaire.

Après une heure intensive, je suis en sueur, je n'ai pas vu l'heure et Tricia est à la porte. Je vais lui ouvrir torse nu, les cheveux trempés, le pantalon bas sur les hanches. Ses sourcils relevés, ses yeux écarquillés, sa lèvre qu'elle mordille me prouvent que la vue la captive. Ben merde alors ! Pourquoi j'ai été aussi aveugle ? Je lui plais, c'est flagrant ...
Allez, à toi de jouer Madden.

- Salut ma belle, entre ! Désolée je n'ai pas vu l'heure passer.

- Pas de problème. Tu avais besoin de te défouler ?

- Et comment, marmonné-je.

- Qu'est ce qui se passe ? me demande t-elle.

- Plus tard, là j'ai envie de me détendre avec toi. Je vais faire un plongeon, tu m'accompagnes ?

- Je n'ai pas mon maillot !

- Ça ne t'a jamais dérangé si je me rappelle bien ...

J'essaie de lui faire mon air coquin, je ne sais pas si j'y arrive mais en tout cas je la convaincs.

Direction ma terrasse, j'enlève mon jogging et plonge dans l'eau en caleçon. Quand je sors la tête de l'eau, Tricia est dans un petit ensemble en dentelle transparent. Elle rentre dans la piscine en se déhanchant, essayant de m'allumer, et malgré son corps de fou, elle ne réveille rien du tout en moi, mais je dois absolument lui en donner l'illusion.

- Allez, approche Trich, raconte moi ton retour.

- Oh tu sais rien de spécial mais tu m'as manqué dans l'avion.

- Seulement dans l'avion ?

- Non... tu me manques souvent.

- C'est bon à savoir ...

Elle se rapproche et se colle à moi, ses seins touchent mon biceps. J'essaie de masquer mon mouvement de recul.

- Tu me fais frissonner Trich.

- C'est bon à savoir...

Je tente un rire à sa réponse en echo. Bon maintenant que je l'ai harponné je dois la faire parler, je cherche comment aborder le sujet quand elle me tend la perche.

- Et toi tu as fais quoi à Vegas ?

- Figure toi que j'ai revue Dawn.

- Ah bon ? me dit-elle avec un son un peu trop aigu.

The way you RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant