Chapitre 22

2.8K 211 0
                                    

Madden

La femme de mes rêves va bientôt arriver. J'ai de plus en plus de mal à me retenir de lui sauter dessus. Je la frôle intentionnellement, je respire son parfum discrètement quand elle est près de moi, mes lèvres s'attardent à dessein sur sa joue pour garder au maximum la sensation de sa peau sur la mienne. Elle devait venir ce matin mais un empêchement l'a retardée. Malgré la compagnie de ma fille, je suis resté impatient toute la journée. Il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Plus je passe de temps avec elle, plus je la veux de nouveau. Le désir qu'elle réveille en moi augmente chaque jour, mais il n'y a pas que ça. Toute sa personne me séduit : son côté femme fatale, maman attentionnée, étudiante sérieuse... Elle m'impressionne par toutes ses qualités et ses valeurs. C'est clair je suis fou d'elle, je la veux mienne. Depuis que je suis ici j'essaie de me raisonner car avec Kaycee nous n'avons pas le droit à l'erreur, je ne veux pas la perturber. Lui faire espérer une vie de famille ? Et si ça échoue ?

Alors au début j'ai gardé mes distances mais maintenant je ne peux plus. J'ai besoin d'elle dans ma vie autant que de ma fille. Je touche du doigt tout ce que j'ai espéré dans ma vie sans le savoir.  Elle est l'amour de ma vie, après tout, je n'ai jamais pu l'oublier, la balayer de mon esprit. Alors c'est décidé, je vais lui sortir le grand jeu comme à l'époque de notre rencontre, je veux qu'elle cède, qu'elle nous donne une seconde chance. Je sais, non je suis sûre, que ça sera la bonne...

- Bonjour Madden.

Je sursaute, surpris, je n'ai pas entendu la sonnerie à la porte.

- C'est Moïra qui m'a ouvert, se justifie t-elle.

Seigneur qu'elle est belle ! Et bientôt elle sera à moi, je m'en fais la promesse.

- Dawn... Pas de problème, je n'ai pas entendu la sonnette. Ça va ?

Je passe en mode prédateur, je sais que mes yeux la déshabillent du regard car ses joues se colorent. Ça me plait. Je la prend dans mes bras et lui chuchote :

- Je suis content de te voir.

Elle se racle la gorge et murmure à son tour :

- Moi aussi Mad. Où est Kaycee ?

- Dans la chambre, elle prépare la liste des étoiles qu'elle veut voir ce soir.

- Oh... c'est chouette, mais tu sais elle ne va pas tenir longtemps, je te parie que dans deux heures maximum elle sera au pays des rêves !

- Je vais aller la chercher dans ce cas, tu peux aller voir Moïra si le dîner est prêt ?

- Oui oui pas de soucis.

Je lui embrasse la tempe et la relâche à regret. Je souffle un grand coup pour faire redescendre l'érection de malade qu'elle vient de me donner avant d'aller chercher ma fille.

- Kaycee ma puce, tu as fini ? Maman vient d'arriver.

- C'est vrai ? Trop bien, pile quand j'ai fini ! Je vais montrer ma liste des étoiles à maman.

- Vas-y file.

Je reste quelques minutes à contempler la chambre de Kaycee, j'aime voir cette pièce habitée, animée par son joyeux bordel. Dawn insiste sur le fait qu'elle doit ranger elle-même sa chambre, avec de l'aide certes, mais elle doit le faire. Quand je vois ses peluches sur son lit, ses crayons sur son nouveau bureau, ses déguisements par terre, j'aime ça. Ça me prouve que je ne rêve pas, que j'ai ce bout de bonheur dans ma vie. Une partie de moi et de Dawn, et je crois que je n'aurai jamais assez de mots pour faire comprendre à la femme que j'aime à quel point ce qu'elle m'a donné est précieux. Ma fille est devenue un "tout" pour moi, mon cœur est gonflé d'amour pour cette chipie. Maintenant qu'elle est dans ma vie, je me demande comment je faisais avant, j'avais certes une vie plus tranquille, moins organisée mais tellement ennuyeuse et fade comparée à ce que je vis avec Kaycee. Et prochainement j'espère que Dawn viendra compléter le tableau de ma vie rêvée.

Je tourne les talons et rejoins les filles dans la cuisine. Comme toujours Kaycee raconte une ribambelle de choses pendant le repas.

La nuit est tombée, le ciel est dégagé, j'en profite pour installer le télescope que j'ai loué sur la terrasse. Moïra me ramène des plaids et des coussins qu'elle installe sur les chaises longues. Pour nous réchauffer, j'allume les chauffages extérieurs. Kaycee arrive après le brossage des dents et nous commençons à regarder les étoiles en essayant de trouver celles de sa liste. Et comme l'avait prédit Dawn, une heure et demie plus tard, Kaycee s'endort emmitouflée dans un plaid.

- Je vais la mettre dans son lit, tu m'attends ?

- Oui, je m'en irais après.

Elle s'approche de Kaycee et lui dépose un léger baiser sur le front. Je ne veux pas qu'elle parte tout de suite...

De retour après 5 minutes, Dawn a déjà son sac sur l'épaule, je dois la faire rester, j'ai besoin d'être un peu seul avec elle.

- Tu m'accompagnes pour un verre ?

- Oh... euh, oui si tu veux.

Je nous sers un verre de Chardonnay, son préféré, et m'installe volontairement sur le canapé de jardin pour qu'elle me rejoigne, je veux sentir sa chaleur près de moi.

- Alors ton après-midi c'est bien passé ? Tu as pu résoudre ton problème ?

- Oui oui pas de soucis. Et toi avec Kaycee ?

- Super, comme souvent ces derniers temps. On a été faire un tour au parc et après 30 minutes de balançoire supplémentaire j'ai réussi à la convaincre de rentrer.

- Attention, tu te laisses mener par le bout du nez ! rigole t-elle.

- Oui, je sais, mais c'est pas grand chose, si ça la comble tant mieux.

- Tu te débrouilles bien avec elle Mad. Tu la rends heureuse tu sais.

- J'espère ! Mais ça me fait plaisir de le savoir, si tu savais comme je flippais au début !

- Normal, moi aussi j'étais dans tous mes états quand elle est née.

- Je regrette tellement de ne pas avoir été là ce jour-là.

- Madden, on a dit qu'on arrêtait de s'en vouloir pour ça ! Ce n'est pas de notre faute ok ?! Et puis si tu veux je peux te montrer la vidéo ?

- La vidéo ?

- Oui, Meg était avec moi ce jour-là et elle a absolument voulu filmer. Je me suis dit que ça ferait un souvenir. Par contre prépare toi parce que c'est pas joli joli. On ne voit pas de face car Meg était derrière moi mais c'est ... une naissance quoi. Des cris, des pleurs et tout...

- J'ai très envie de voir ça si tu me l'autorises, mais j'ai un peu peur, tu t'es transformé en Regan de l'exorciste ? la taquiné-je.

- On peut dire ça oui, rigole t-elle. Demande à Meg avant, elle te préparera psychologiquement.

J'aime parler avec elle, c'est tellement naturel, drôle. Et puis savoir que je vais pouvoir voir la naissance de ma fille c'est inespéré, je pourrais avoir un peu de ce moment...

Je pose ma main sur la sienne et la lui caresse doucement du pouce. Ses beaux yeux noirs en amande plongent dans les miens. Je la vois frissonner à mon toucher. Mon petit sourire en coin lui fait comprendre que j'ai remarqué sa réaction. J'ai envie de goûter ses lèvres, alors j'avance et j'incline lentement ma tête pour lui faire deviner mon intention. Si elle recule c'est qu'elle n'est pas prête mais elle ne bouge pas. Au contraire, son regard s'embrase, ses prunelles brillent. Quand mes lèvres se scellent aux siennes, je sens une explosion au creux de mon ventre. Je suis au paradis. Nos bouches se meuvent dans un ballet lent au début puis plus empressé, on se redécouvre. Mes dents viennent mordiller sa lèvre. Par jeu, comme avant, elle aspire la mienne. Et enfin je retrouve sa saveur, nos langues se mêlent, je savoure son goût sucré mélangé au vin. Quel délice ! Ma main libre vient se poser derrière sa nuque pour approfondir notre baiser. Quand un gémissement passe la barrière de sa bouche, je deviens fou. Je sais que je dois prendre mon temps mais c'est impossible, j'ai envie de me fondre en elle, de ne plus la lâcher. Je me force à reprendre mes esprits et à arrêter ce baiser qui me dévore. Je pose mon front contre le sien en reprenant mon souffle. De ma main je lui caresse les cheveux. Mais elle me fait perdre la raison et détruit tout mes efforts pour rester gentleman quand elle me chuchote :

- Encore.

The way you RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant