✝ CHAPITRE 3 : "You're So Different" ✝

6.4K 363 55
                                    

Point de vue Madison Crossby :

J'en peux plus... Je ne savais pas qu'une "petite fête" pouvait faire autant de bruit jusqu'à ce soir... Cette musique qui tourne en boucle dans ma tête, c'est horrible...
En même temps, ils s'amusent.. On ne peut pas leur en vouloir pour ça... Ils sont insouciants et ne réalisent sûrement pas la chance qu'ils ont... Ils doivent tous avoir des parents qui les aiment, une belle maison, une vie parfaite... Je regarda mon bras pour me rappeler que ce n'étais pas mon cas et que ça ne le serait jamais vraiment.
J'ai vécu tellement de traumatismes.. Tellement d'obstacles.. Mon passé est un poids à lui seul qui m'empêche d'avoir un avenir...
J'ai toujours fais attention, j'ai toujours fais ce qui me semblait juste de faire.
Alors pourquoi je me retrouve seule dans ma chambre alors qu'une cinquantaine de jeunes font la fête en bas ?..
J"ai toujours été raisonnable et cela ne m'a conduit qu'à mon isolement...

°TOC TOC°

Madison : Entrer.
... : Je venais voir si tu allais bien..
Madison : Ça va Lucas, ne t'inquiète pas pour moi
Lucas : J'aimerai bien que tu descendes... Au moins pour boire un verre
Madison : Lucas..
Lucas : Juste un! Tu verras, tu vas aimer... S'il te plait
Madison : Bon d'accord, laisse moi enfiler quelque chose d'autre que ça (dis-je en rigolant)
Lucas : Il vaut mieux je pense (dit-il en souriant)

Je me surpris à le trouver très beau mais surtout très gentil. Il a un sourire magnifique.

Lucas : Je t'attend, si tu n'es pas dehors dans 10min, je rentre attention (dit-il en rigolant)

Je rigola et me prépara en 5 minutes. Je n'avais en aucun cas envie que Lucas rentre et me voit presque toute nue... C'est presque comme un frère pour moi.

Madison : C'est bon, je suis prête
Lucas : Tu es vraiment magnifique
Madison : Merci, ça me touche
Lucas : Tu fais attention ce soir hein, si quelqu'un t'emmerde, tu me le dis et je le fou dehors
Madison : Ça devrait aller, les gens ne font pas attention à moi généralement
Lucas : Tu te rends pas compte à quel point tu es sexy ce soir je crois

Cette remarque me fit tremblée comme une feuille, je n'avais jamais ressenti cette sensation avant

Lucas : Aller vient, on est en train de raté toute la fête et il n'y aura presque plus à boire

Point de vue Justin Bieber :

Justin : Bon aller c'est le dernier verre que je prend! Santé!
Ryan : Cu sec, cu sec, cu sec! Ouaisssssss

La pièce tourne... Il faut que je m'assois un peu.. J'ai du boire un ou deux verres de trop. D'habitude, je connais mes limites mais il semble que j'ai perdu le contrôle..
J'étais sur le canapé quand je regarda l'escalier, comme par automatisme quand je vis Lucas descendre avec.. Madison ??
Elle est vraiment magnifique... Je me surprend à la trouver de plus en plus belle, de jours en jours. Je l'observa prendre timidement un verre de vodka et elle alla aussitôt dans la cuisine. Je m'empressa de me lever et alla la rejoindre.

Point de vue Madison Crossby :

J'étais tranquillement dans la cuisine quand je sentis quelqu'un qui empester l'alcool à 10 000.. Je me retourna et vit Justin, le sourire aux lèvres.

Madison : Oui?
Justin : Tu es magnifique
Madison : Et toi, tu es bourré...
Justin : Non.. Je te jure. Pourquoi tu penses ça?
Madison : Ton odeur déjà et le vrai Justin ne m'aurait jamais complimentée (dis-je en rigolant)
Justin : Le vrai Justin ? (dit-il un peu perdu)

Il semblait dévasté par mes paroles... Je ne comprend pas..

Madison : Oui... Le vrai Justin
Justin : Je suis si horrible que ça ?...
Madison : Je n'en sais rien mais à ce que les gens disent, oui.

Je n'allais tout de même pas mentir...

Justin : Mdrr "les gens" ? Ces personnes pensent me connaitre.. Mais ils ont tort. Le vrai Justin comme tu dis, c'est celui qui est devant toi, à ce moment même.
Madison : J'aurai bien aimer te croire (partant)
Justin : Attend reviens

Je ne l'écouta pas et retourna dans le salon. Qu'est ce que j'étais censée faire ?... Le prendre dans mes bras en lui disant qu'il était un homme bon et honnorable. Hors de question.

"Ellipse 1h00"

Je ne m'amuse pas. Je suis dans un coin à regarder les filles se déhanchaient au rythme de la musique, je n'ai en aucun cas ma place ici... Je me dirigea vers l'escalier pour regagner ma chambre quand quelqu'un me prit la main. Je me retourna et vis Lucas. Je fus rassuré que ce ne soit pas Justin. Lucas avait l'air inquiet..

Lucas : Tu t'en vas déjà ?..
Madison : Oui, je suis vraiment fatiguée..
Lucas : D'accord... Je peux te demander un service ?
Madison : Oui bien sûre
Lucas : Tu peux aller mettre Justin au lit ?.. Je l'ai trouver dans la cuisine en train de pleurer, l'alcool ne le réussit vraiment pas ce soir.. Je ne l'avais jamais vu comme ça...

Je décida d'accepter à contre coeur me disant que Lucas avait été vraiment gentil avec moi et que je lui devais bien ça..

Je me dirigea dans la chambre accompagner de Justin, me tenant la main pour ne pas tomber. Je ne savais en aucun cas dans quelle chambre je devais le mettre... Je décida de le mettre dans l'endroit qui me sembla le plus approprié, c'est à dire, la chambre d'amis. Je le mis dans le lit et le couvris. Je le regarda et finis par me dirigeait vers la porte quand j'entendis un faible "reste". Je fus surprise mais je n'y faisa pas plus attention. J'allais ouvrir la porte quand j'entendis "reste Madison, je t'en supplie".

Sa voix semblait cassée.. Sûrement dût à ses pleures de toute à l'heure... Je ne sais pas pourquoi, je décida d'aller le rejoindre.. Une partie de moi me disait que j'allais le regretter, et elle avait malheureusement raison.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 3, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ?

Je suis désolée pour le gros retard mais j'ai hésitée à arrêter cette fiction.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

East High Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant