°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
!!!!!IMPORTANT : certains passages peuvent choquer les plus sensibles, donc s'abstenir si jamais!!!!!!!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
•Flashback•
Point de vue Madison Crossby :
Les larmes ne voulaient plus s'arrêtaient. Je suis tellement conne, tellement naïve. Naïve d'avoir cru que quelqu'un me comprenait... Que quelqu'un m'appréciait.. Maintenant, tout le lycée est au courant, de mes problèmes, de mes tentatives de suicide, de tout... Je me sens tellement trahie.. Je déteste Justin bien évidemment, mais à ce moment là, mon dégoût est plus important pour moi que pour Justin.. Je me déteste d'avoir été aussi stupide. Il avait tout calculé bien sure... Il voulait que je souffre, et bien devine quoi Justin, tu as gagné et tu y est arrivé, je veux mourir.
Je me dirigea vers les toilettes en essayant de croiser le moins de personnes possible... J'entra dans les toilettes et remarqua avec "joie" qu'elles étaient vides. Aucune fille ne va au toilette au lycée, c'est tellement dégoûtant, je ne pensais pas dire ça un jour mais je les comprends parfaitement.
Je leva la tête et me vît... J'étais devenue triste, moche, la lumière dans mes yeux n'y était plus... Et tout ça en seulement 2 ans... Est-ce que je suis folle ? Est-ce que je suis réellement devenue cinglée ? Après tout, ça doit être ça... Il faut que tout cela s'arrête.
Je sortis de mon sac deux petites choses que je connaissais que trop bien... Des choses que je n'avais pas l'utilité d'avoir sur moi mais c'était comme ça.. Je devais les jeter mais je ne l'ai jamais fais... J'enleva ma veste et observa les marques déjà présente sur mes bras. Chacune d'entre elles à une signification. Elles font parti de moi à tout jamais...
Je passa la lame tout doucement en fermant les yeux. Cette sensation... Cela faisait 2 mois que je ne l'avais pas ressenti. J'avais l'habitude de la ressentir tous les soirs à une certaine période.
Les traits devinrent plus prononcés, ma rage plus grande. Je perdis le contrôle et continua, encore et encore... C'est le seul moyen que j'ai de faire sortir ma rage... Ma mère me disait souvent "certaines personnes extériorisent leur colère en détruisant leur peau, en se détruisant eux-mêmes, c'est triste".
Maman, je suis des leurs. Je suis de ces gens qui font ça pour extérioriser leur colère.. J'ai honte mais ça me soulage tellement.
En repensant aux paroles de ma mère, je donna deux derniers coups qui eurent l'effet d'un couteau.. C'était net, c'était précis.
Ma tête commença à me tourner et je bascula vers l'arrière. Les derniers mots que j'entendis avant de sombrer dans mon profond sommeil était " Je suis désolé Madison".
Moi aussi. Moi aussi je suis désolée. Désolée maman, désolée papa, désolée de ne pas avoir été à la hauteur.
•Fin Flashback De La Semaine•
Point de vue Justin Bieber :
Le bip des machines m'était devenu insupportable. Je n'en pouvais plus de la voir allongée dans ce lit. Je pleure à chaque fois que je regarde ses bras remplis de bandages. Ça fait 2 mois... 2 mois que je ne dors plus, que je ne mange plus.. 2 mois que je suis assis sur cette putain de chaise à attendre qu'elle se réveille, 2 mois qu'elle est dans un profond coma à cause de moi, le connard qui l'a brisée.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 9, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ? ♥
Ce chapitre est aussi court mais c'était pour finir la partie flashback et pouvoir poursuivre la suite de l'histoire ♥
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
East High Bad Boy
FanfictionRyan : Et Justin, t'a vu la petite nouvelle ? Justin : Ouais... Elle a l'air grave bizarre (rigolant) Ryan : J'paris que c'est genre une intello-coincée, tu vois ? Justin : Ouais j'vois le genre... Ryan : Elle est mignonne quand même (c...