Point de vue Madison Crossby :
1 semaine s'est écoulée depuis ma "discussion" avec Justin.. J'ai eu le droit à quelques regards haineux de sa part mais rien de bien grave.. Aujourd'hui, c'est vendredi et honnêtement, je n'ai envie de rien faire. Je pense que Lucas et Lola vont sortir, comme d'habitude et moi, baie je vais rester tranquillement à la maison et éventuellement regarder un film, je verrai.
Je reçue un message :
De : Tess ❤️
"Coucou ma chérie, John et moi n'allons pas rentrer ce soir, nous mangeons au restaurant, on risque de rentrer tard, préviens Lucas et Lola s'il te plait. Il y a des sous dans le placard du salon pour manger ce soir. Bisous ❤️"Quand je lu le message, j'eus un petit sourire qui se dessina sur mon visage. Ils s'aiment tellement, c'est beau à voir. Lola et Lucas ont beaucoup de chance d'avoir des parents comme Tess et John. J'appela Lucas pour lui faire passer le message, je lui demanda de le dire a Lola.
Bon, je suis partie pour passer ma soirée toute seule... Je me doucha, grignota un petit bout et me metta dans mon lit pour regarde 50 nuances de Grey.
Point de vue Justin Bieber :
Ce soir, c'est la soirée de l'année. Je suis invité, bien evidemment, je suis Justin Bieber. Une soirée sans moi, est une soirée ratée.
Je sais quelle question vous allez me poser, mais j'ai décidé d'oublier cette fille, elle me faisait changer et je suis très bien comme ça. Le Justin qui aime faire la fête, changer de meufs toutes les semaines. Je n'aime pas le Justin que je suis quand je suis avec elle...
•Ellipse 3h00•
La fête bas son plein, je ne m'amuse pas vraiment... Elle n'est pas là, elle me manque.. Depuis notre discussion, nous n'avons pas reparler... Je me pose toujours autant de questions par rapport à ce qu'elle m'a dit... C'est assez étrange mais je ressens le besoin de savoir ce qui s'est passer dans sa vie.. Ce qui l'a pousser à devenir comme elle est. Je me suis peut-être trompé, elle n'est peut être pas une petite fille à maman... Je doute qu'elle est des parents... Et merde, j'en ai marre! J'ai besoin de l'oublier, j'ai besoin qu'elle sorte de ma vie.. J'ai besoin de me bourrer la gueule..
•Ellipse 1h45•
Point de vue Madison Crossby :
Je viens de finir mon film. Je m'ennuie.. Je ne sais pas quoi faire. C'est très mauvais, quand je m'ennuis, je repense à ma vie, je me remet en question, je regrette certains choix que j'ai fais... Une bruit de sonnette me sorti de mes pensées.. Ca ne peut pas être John et Tess et ça nétonnerai que ce soit Lucas et Lola, il n'est que 22h30... Je dédica d'aller ouvrir.
Madison : Justin! Mais qu'est ce que tu fais là ?...
Justin : J'avais nulle part ou aller donc je me suis dis, pourquoi je viendrai pas tenir compagnie à Madison...Son regard était vide, il était bourré... J'aurai tellement aimer qu'il vienne pour moi..
Madison : Oh je vois... Comment as tu su que j'étais chez moi?
Justin : Je t'ai cherché toute la soirée mais je ne t'ai pas vu...
Madison : Tu m'as réellement chercher?
Justin: Bien sur.. Tu m'a tellement manqué durant cette semaine.. Je peux entrer ?Point de vue Justin Bieber :
Je n'avais nulle part ou aller alors je décida d'aller voir Madison.. Bon d'accord, j'aurai pu rentrer chez moi, ou aller chez une de mes nombreuses conquêtes, mais à ce moment la, Madison était la seule personne que je voulais voir..
Madison : Oui va y, je t'en pris
Justin : Merci beaucoup..On monta dans sa chambre, qui à ma plus grande surprise fût décorer avec beaucoup de goût!
Madison : Tu as besoin de quelque chose?
Justin : Non j'avais juste besoin de toi...
Madison : Tu ne pense pas ce que tu dis Justin.. Tu es ivre mort, je sens l'alcool alors que tu n'es même pas à côter de moi...Quand j'entendis cette phrase, je fûs surpris puis j'eus une idée.. Madison n'a toujours pas été puni pour m'avoir mal parler la derniere fois.. Il est temps que je me venge..
Point de vue Externe :
Pauvre Madison.. Ton plus grand défaut, c'est ta gentilesse. Cela te mènera à ta perte... Et ce jour risque d'arriver d'ici peu.. Tu n'aurais jamais dût laisser Justin rentrer. Tu le regrettera mais ça, tu t'en rendra compte par toi même et plus vite que tu ne le crois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 5, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ?°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
East High Bad Boy
FanfictionRyan : Et Justin, t'a vu la petite nouvelle ? Justin : Ouais... Elle a l'air grave bizarre (rigolant) Ryan : J'paris que c'est genre une intello-coincée, tu vois ? Justin : Ouais j'vois le genre... Ryan : Elle est mignonne quand même (c...