Point de vue Justin Bieber :
Justin : Ça fait du bien de te voir enfin réveillée... vraiment.
Madison : Merci.
Justin : Ecoute... C'est délicat cette situation.. J'aimerai que tu sache que tu m'as vraiment beaucoup manqué... Et que..
Madison : J'arrive pas à te croire Justin.. J'essaye, je le veux de tout mon cœur mais j'y arrive pas... Du moins je n'y arrive plus...
Justin : Je sais mais depuis que tu es ici, je suis resté nuit et jour en espérant que la première personne que tu verrai à ton réveil, ce serait moi...
Madison : Tu es la dernière personne que j'ai vu avant de m'endormir aussi...
Justin : J'en suis tellement désolé...
Madison : Je ne veux pas d'excuses... Je veux juste qu'on oublie tout ça, qu'on s'oublie. Je n'irai pas dire la cause de ma tentative de suicide, rassure toi, je ne parlerai plus jamais de ce passage de ma vie.
Point de vue Madison Crossby :
J'avais longuement réfléchis... Le mieux pour moi, pour lui, pour tout le monde d'ailleurs était qu'on s'oublie et qu'on fasse comme si chacun n'avait jamais exister... C'était décidé.
Justin : Laisse moi t'expliquer...
Madison : Justin, je suis fatiguée...
Justin : Laisse moi 5 minutes et après je pars, tu ne me reverra plus, je te le promets.
Madison : 5 minutes et après tu t'en va.
Justin : Bien alors... Il est vrai qu'au début, je voulais me venger, c'est tout... Tu es l'une des rares personnes à me tenir tête... Non enfaîte tu es la seule. J'avoue qu'au début, c'était plutôt amusant, mais il fallait que je t'impose des limites avant que ça n'aille trop loin... Mais sans m'en rendre compte, c'est moi qui ai dépasser les limites.. C'était stupide, je le sais maintenant... Quand tu m'as raconter ton histoire, j'étais heureux car j'avais enfin la pièce maîtresse pour te faire tomber mais j'ai en même temps été surpris... Quand je t'ai vu la première fois, j'ai de-suite penser que tu étais encore une de ses gamines qui sont toujours fourrées dans les jupes de mamans... Mais je me suis trompé. Tu as vécu des choses affreuses que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi... Donc c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui, je tiens à m'excuser auprès de toi Madison... Des mots ne suffisent pas mais avec le temps, je te prouverai que malgré les apparences, je suis sincère.
Point de vue Justin Bieber :
Elle ne répondait rien... Elle regarde juste la fenêtre... J'attendais désespérément qu'elle prononce un mot, même un son m'aurait suffit à cet instant...
Justin : Madison ?... Tu n'as rien à dire ?..
Madison : Les 5 minutes sont écoulés, tu peux partir. Ferme la porte en sortant s'il te plaît.
Cette phrase me brisa le cœur. Après tout, c'était de ma faute. Elle s'était confiée à moi et je l'avais trahis... C'est vrai quoi, fallait pas s'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras... Même si une partie de moi aurait bien voulu ça...
Je ne chercha pas à riposter et me dirigea vers la sortie. Je fis demi tour pour la regarder une dernière fois... Car c'était bel et bien fini, j'avais voulu joué et contrairement à d'habitude, j'avais perdu.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 12, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ? ♥
Le chapitre est très court mais je me dis que vous préférez peut être ça à ne pas poster de chapitres du tout... Mais ne vous inquiétez pas, les chapitres à venir seront plus long, promis! ♥
Bisous bisous et merci pour tout, je vous aimes ♥
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
East High Bad Boy
FanfictionRyan : Et Justin, t'a vu la petite nouvelle ? Justin : Ouais... Elle a l'air grave bizarre (rigolant) Ryan : J'paris que c'est genre une intello-coincée, tu vois ? Justin : Ouais j'vois le genre... Ryan : Elle est mignonne quand même (c...