Point de vue Justin Bieber :
Pour la première fois de ma vie, j'éprouve des regrets... Oui, moi, Justin Bieber, éprouve de la compassion pour une autre personne que lui même... J'ai juste peur. Peur d'avoir fait la pire erreur de toute ma vie... Je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience...
Je voulais juste m'amuser.. Je voulais juste lui montrer qu'il ne fallait pas trop jouer.. Elle ne m'a malheureusement pas écoutée.. Elle se retrouve maintenant sur ce lit d'hôpital, branchée à des machines... Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses bras... Comment en sommes nous arriver la ?... Ce n'était pourtant qu'une blague.. Une blague qui lui à peut-être couter la vie.. A cause de moi.
•Flashback De La Semaine•
Point de vue Madison Crossby :
Je me sens bien.. C'est étrange.. En même temps, c'est lundi.. Quelle personne normale pourrait être heureuse un lundi matin ? Moi évidemment...
Après que Justin soit partit en milieu d'après-midi hier, j'ai pu me reposer et penser à ce qu'il s'était passer l'autre soir... Je me suis surprise à ne pas regretter d'avoir tout raconter à Justin. Il n'avait prononcer aucun mot et pourtant, j'ai senti qu'il m'écoutait... Il m'écoutait vraiment, il ne disait rien mais son regard en disait long. Ca faisait longtemps qu'une personne ne m'avait pas porter autant d'attention.
Je révassais, comme à mon habitude lorsqu'une main se posa sur moi.
Lucas : Tu viens? On va être en retard sinon...
Madison : Oui j'arrive.. C'est Tess qui nous emmène aujour'dhui ou on doit prendre le bus?
Lucas : Non, Justin a proposé de nous emmener, ça te dérange pas au moins ?
Madison : Non absolument pas, ça me va.J'avoue que ça me rendait encore plus heureuse... Je pense que la soirée qu'on a passé ensemble nous a rapprocher. Du moins je l'espère.
Point de vue Justin Bieber :
Pourquoi j'ai fais ça ? J'en sais rien.
Je la vis sortir de sa maison le sourire aux lèvres... Ce sourire qui avait du disparaitre pendant si longtemps.. Et ça va être à cause de moi si ce sourire, si beau, va redisparaitre... J'en suis tellement désolé.
Lucas : Yoooo mec ça va ?
Justin : Bien et toi?
Lucas : Moi ça va, mais toi, t'a l'air ailleurs mec!
Lola : Salut Justin (voix de garce)J'osais même pas la regarder... Qu'est que j'ai fais...
Madison : Salut Justin...
Lucas : Tu l'a reçu toi aussi? Le texto disant qu'aujourd'hui, il y allait avoir un truc de fou au lycée?
Justin : Hum... Ouais je l'ai reçu.. (se grattant la tête)
Madison : Moi non.. Fin je veux dire, j'ai rien reçu moi..Si tu savais...
Lola : En même temps, c'est comme si t'exister pas!
Lucas : Ta gueule Lola putain! Bon aller démarre Justin, on va être en retard puis j'ai envie de savoir ce qui va se passer de "fou" aujourd'hui! (souriant et rigolant)Point de vue Externe :
Tu regrettes peut-être des choses Justin, mais cela ne la sauvera pas... Tu ne pourras pas la sauver d'elle même.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ?C'est un chapitre très court aussi mais j'espère qu'il vous aura quand même plu. Je sais que je laisse beaucoup d'intrigue mais dans les prochains chapitres, vous comprendrez mieux.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
East High Bad Boy
FanfictionRyan : Et Justin, t'a vu la petite nouvelle ? Justin : Ouais... Elle a l'air grave bizarre (rigolant) Ryan : J'paris que c'est genre une intello-coincée, tu vois ? Justin : Ouais j'vois le genre... Ryan : Elle est mignonne quand même (c...