✝ CHAPITRE 11 : Love ? ✝

4.4K 294 13
                                    

Point de vue Madison Crossby :


J'ouvris les yeux et vit une chambre, toute blanche.. J'entendis un bip permanent qui j'avoue me laissa perplexe. Je tourna la tête pour y découvrir une machine reliée à mon cœur. J'eus du mal à garder les yeux ouverts tellement la pièce était éclairée. Tout me revint en mémoire. J'étais vivante et dieu sait que cela était miraculeux...


J'entendis des voix se rapprochaient de ma chambre et la porte s'ouvrit tellement brusquement que j'en sursauta.


... : Tu es réveillée! On y croyait plus... Tu nous as tellement manqué Madison, on a eu très peur pour toi!

Madison : Je sais Tess... J'en suis vraiment désolée...

Lucas : T'inquiète pas, c'est pardonné! L'important c'est que tu ailles mieux. Tu pourrais nous laisser maman s'il te plait?

Tess : Bien sûre! Je vais aller me chercher un café en bas (souriant et partant)


Point de vue Lucas Summers :


Il fallait que je comprenne pourquoi elle avait fait ça et surtout qui aurait pu lui en vouloir à ce point pour lui faire une chose pareille.


Lucas : Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu nous as bien fichu la trouille hein!

Madison : Oui je me doute.... Je suis vraiment désolée...

Lucas : Arrête de t'excuser. Je veux juste comprendre Madison... Pourquoi ?..

Madison : Tu sais c'est long puis c'est pas si important que ça.. Ça en vaut vraiment pas la peine croit moi.

Lucas : T'a pas l'air de te rendre compte... Tu as essayé de mettre fin à tes jours, ce n'est pas rien merde!

Madison : Calme toi Lucas...

Lucas : Que je me calme ?! C'est une blague j'espère... UN ENFOIRÉ T'A ENVOYER DANS CE LIT D'HÔPITAL DONC NON JE ME CALMERAI PAS !

Madison : Sache que c'est moi seule qui me suis envoyer dans ce lit d'hôpital comme tu dis si bien (dit elle d'un ton neutre) C'est moi seule qui me suis fait ces choses là (lui montrant ses bras) et personne d'autre.


Point de vue Madison Crossby :


Pourquoi je le défend ? Pourquoi je ne dis pas tout simplement que c'est Justin... Que c'est lui "l'enfoiré" qui m'a envoyer dans ce lit.. Tout simplement parce que je suis partagé entre deux sentiments contraires... Deux sentiments que je ne comprends pas...

J'estime aussi que la vérité ne doit pas être dite de ma bouche mais de celle de Justin...

J'avoue aussi que j'ai peur... Peur que si je venais à révéler l'identité de Justin, sa vengeance serait des plus redoutables... Et j'ai peut-être survécu cette fois, mais je ne survivrai certainement pas une deuxième fois...


Lucas : Je te demande juste de me dire la vérité...

Madison : Tu le saura le moment venu..

Lucas : D'accord... Quelqu'un t'attend dehors, je peux le faire entrait ?

Madison : Hum bien sûre...


Il entra dans la pièce et mon cœur se mit à battre étrangement plus vite...

Il était gêné.. Je le voyais...


... : Salut Madison...

Madison : Bonjour Justin.

Lucas : Je vais vous laisser, vous avez sûrement des tonnes de choses à vous dire. Je reviendrai te voir avant ta sortie (souriant et partant)


Point de vue Justin Bieber :

Quand je la vis, j'eus un sentiment de gêne extrême mais j'étais aussi tellement heureux... Elle était là, devant moi, les yeux ouverts. Elle avait repris un teint à peu près normal ce qui prouvait qu'elle était bel et bien de retour parmi nous...

Elle était si belle... Je me demanda d'abord ce que je faisais là mais quand je la vis, je me rappela pourquoi je voulais tant la voir... Elle m'avait tellement manqué. Lucas sorti de la chambre prétextant qu'on avait sûrement beaucoup de choses à se dire et il avait raison.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà le chapitre 11, j'espère qu'il vous plaît ❤️

Qu'en pensez vous ? ♥

Je suis vraiment désolée, j'essaye d'écrire dès que je peux mais c'est compliqué... Merci d'être aussi patient...

Cela devrait s'arranger dès le 12 juin (date a laquelle je suis officiellement en vacances dété ^^)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

East High Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant