✝ CHAPITRE 14 : The Conversation ✝

3.7K 222 67
                                    

Point de vue Justin Bieber :

J'ai passé un week-end de merde. J'ai pensé et repensé encore et encore au message de Lola. Sur le moment, j'ai pas très bien compris et j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à comprendre.. Ca serait pas la première fois que Lola mentirait, mais là, j'ai l'impression qu'elle dit la vérité.. Faut que j'ai une conversation au lycée avec Lucas ce matin.

•Ellipse 1h30•

Je suis sur le parking du lycée, j'attends Lucas depuis maintenant 15 min. La conversation qu'on doit avoir ne s'annonce pas de bonne augure s'il est en retard.

Lucas : Yo mec !

Justin : Ca fait trente ans que je t'attend t'es sérieux ou quoi ?!

Lucas : Ca va c'est pas ma faute si y a des bouchons. En plus on commence à 9h et je viens à 8h exprès parce que tu voulais me parler !

Justin : Ouais faut que je te parle en effet

Lucas : Bah va y je t'écoute

Justin : C'est à propos de Madison...

Lucas : Mais encore ?

Justin : Pourquoi tu m'as menti ? Tu m'as dis que tu devais aider ta sœur à faire un exposé et après, j'apprends que t'était avec Madison au Mcdo ! C'est une blague ou quoi ?

Point de vue Lucas Summers :

Putain... Elle peut pas fermé sa gueule Lola un peu. A cause d'elle, elle me met dans des histoires avec mon meilleur pote. Faut que je trouve une excuse pour pas que Justin se doute de quelque chose.

Lucas : Bah enfaite ma mère m'a demandé de sortir avec Madison un peu, du coup j'ai décidé d'aller au mcdo avec elle

Justin : Ouais et alors ?

Lucas : Bah pendant qu'on mangeais, je l'ai questionné à propos du connard qui l'a envoyé dans ce lit d'hôpital et si t'aurai été là, je pense pas qu'elle aurait voulu en parler.

Justin : Ouais c'est vrai je comprends, mais elle t'a dit quoi au juste ?

•Flashback•

Lucas : Madison ?

Madison : Quoi ?..

Lucas : J'aimerai vraiment que tu me parles.. Que tu me parles de l'accident et qui l'a causé

Madison : J'ai causé l'accident. C'est moi toute seule qui me suis mise dans ce lit d'hôpital. (dit elle en baissant la tête)

Lucas : Joue pas à ça avec moi, y a quelqu'un qui t'a fait du mal pour que tu en arrive là donc je veux savoir qui !

Madison : J'ai pas envie que tu saches. Personne ne saura. Maintenant on arrête de parler de ça ou je rentre à la maison.

Lucas : D'accord, comme tu voudras, mais sache que je découvrirai ce qui s'est passé, que tu le veuille ou non.

•Fin Flashback•

Point de vue Justin Bieber :

Lucas : C'est tout ce qu'on s'est dit...

Elle a réellement voulu me protéger ? Elle aurait pu tout balancer à Lucas et détruire notre amitié... Je sais pourquoi elle a fait ça.. Je ne pense pas qu'elle veuille oublier, je pense juste qu'elle veut que je vive avec ça sur la conscience et que je dise toute la vérité moi-même

Lucas : Je te jure que j'attraperai le connard qui lui a fait ça !

Justin : Ouais ... Et elle va bien ? Fin elle va mieux ?

Lucas : Ça a l'air d'aller... Mais ce qu'elle a sur les bras, ça, ça partira jamais.. C'est choquant, j'ai jamais rien vu d'aussi gros...

Putain ça y est.. Ce sentiment de culpabilité que j'ai ressenti durant 2 mois est en train de refaire surface.. J'avais réussi à penser à autre chose et Lucas remet ça sur le tapis.. J'ai l'impression que ça sera jamais fini.

Justin : Et tu sais si elle revient au lycée bientôt ?

Lucas : Ma mère m'a dit qu'elle était pas encore prête, et c'est normal.. Mais elle veut pas rater son année et redoubler du coup elle va revenir la semaine prochaine.

Justin : Ouais normal... Bon mec, je vais aller m'acheter un truc à la cafet et je te rejoins devant la salle d'accord ?

Lucas : Ca marche. Oublie pas qu'on a maths en C204.

Justin : Okay ça marche, à toute gros

Point de vue Madison Crossby :

Dans très exactement 5 jours, je vais devoir affronter le regard des autres... Je vais devoir revoir Justin et toute sa bande. Je n'en ai pas envie mais je n'ai pas le choix, je dois finir mon année pour pouvoir partir d'ici le plus vite possible. Je ne pourrai plus jamais affronter le regard de Justin, je pensais y arriver mais il est évident que non. Je m'imagine déjà les regards remplient de pitié, de questions ou encore d'horreur sur leurs visages... Tout ça à cause de lui, mais aussi en parti à cause de moi. J'ai bien retenu la leçon, ne jamais se confier à personne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Voilà le chapitre 14, j'espère qu'il vous plaît ❤️

Qu'en pensez vous ?

Je m'étais mise en tête d'arrêter cette fiction par manque de temps.. Mais en voyant le nombre de commentaires me demandant de continuer, je n'ai pas pu résister. Je reprends donc ma fiction ! Voici ce chapitre qui reprend la fiction en douceur. Je ne sais pas quand je posterai le prochain car je suis en période d'examen mais j'essaierai de le mettre le plus vite possible.

Concernant les gens qui n'apprécierait pas ma fiction je n'oblige en aucun cas à continuer à la lire donc vous êtes inviter à arrêter vos petits commentaires blessant qui n'ont pas lieu d'être

Pour ceux qui apprécient ma fiction, je vous remercie beaucoup, vos messages me touchent vraiment !

Bisous Bisous ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

East High Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant