✝ CHAPITRE 13 : Back ✝

5K 303 76
                                    

(Madison&Lucas média)


Point de vue Madison Crossby :


Voilà maintenant une semaine que Justin m'avait rendu visite. J'avais pu réfléchir mais surtout, j'avais pu me reposer. Je me sentais mieux, beaucoup mieux. J'étais prête à sortir et qui sait, peut être même à retourner en cours.

Une bruit me fit sortir de mes pensées, je leva la tête et un sourire se forma presque automatiquement sur mon visage. C'était Tess.


Tess : Coucou ma puce, comment tu vas?

Madison : Je vais mieux, merci beaucoup Tess

Tess : Bien alors je suppose que tu es prête à sortir?

Madison : Plus que prête même (dit-elle en rigolant)

Tess : Bien, je vais signer quelques papiers pour ta sortie, en attendant tu peux finir tes valises

Madison : Bien, à tout à l'heure.


•Ellipse 1h30•


Je suis enfin rentrée... Ça fait tellement du bien de retrouver ma chambre. J'en avais tellement marre des murs blancs de l'hôpital...

J'étais en train de défaire ma valise quand je vis Lucas entrait dans ma chambre.


Lucas : Coucou toi (souriant)

Madison : Hey

Lucas : T'a besoin d'aide ?

Madison : Non ça ira t'inquiète pas


Point de vue Lucas Summers :


Qu'est qui m'arrive... J'ai pas le droit d'être attiré par elle.. C'est limite ma deuxième sœur. Roh puis merde!


Lucas : Hum... Madison je peux te demander un truc ?..

Madison : Bien sure (dit elle en rigolant)

Lucas : Tu voudrais venir manger un bout avec moi ce soir ?.. Après si t'es fatiguée et que tu veux rester te reposer à la maison je comprend tout à fait hein

Madison : Non, se serait avec grand plaisir! Et pour être honnête, un McDo ne serait pas de refus (dit elle souriant)


Cette filles m'impressionnera toujours. Pour elle, c'est surement un simple repas avec son "demi-frère" mais pour moi, c'est bien plus que ça..


Lucas : D'accord, c'est cool! Je t'attendrai au salon vers 20h00, ça te va?

Madison : C'est nickel!

Lucas : Je vais te laisser défaire tes valises alors, à tout à l'heure (déposant un bisou sur sa joue)


Je sortis de la chambre de Madison le sourire aux lèvres, j'étais content et je comptais bien en profité. Je pensais à ce soir quand un appel me coupa dans mes pensées.


•Début Conversation Téléphonique•


East High Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant