Point de vue Madison Crossby :
Pourquoi j'ai cette mauvaise impression dans ma tête ?... J'ai le sentiment que quelque chose d'horrible va arriver... Va m'arriver... Je garda le regard fixé sur la route le temps du trajet me demandant ce que cette journée allait bien pouvoir me réserver.
Quand je descendis de la voiture, des gens me fixaient... Ils me regardaient avec un regard que j'ai vu trop de fois dans ma vie... Un regard remplit de pitié, d'étonnement.. Je ne comprends pas..
Madison : (les larmes aux yeux) Lucas, qu'est qui se passe ?...
Lucas : Hum j'en sais rien... Fait pas attention à eux...
Je repris mes esprits et me dirigea dans le hall du lycée. Après tout, ce n'est peut-être rien. Je me fais surement des idées... Quand je rentra dans le hall, mon monde s'écroula... Ma tête commençait à me tourner, les larmes coulaient sans vouloir s'arrêter... Comment avait t'il pu me faire ça...
Madison : Je te déteste. Putain je te hais, t'es qu'un enculé. (partant)
Point de vue Lucas Summers :
Putain... C'est quoi ce bordel ?!
Lucas : Justin qu'est qui se passe?...
Justin : J'en sais rien mec, je comprends pas...
Lucas : C'est quoi ces affiches partout ? Et pourquoi Madison t'a dit ça ?...
Justin : J'en sais rien mec je te jure... Elle doit penser que c'est moi mais j'ai rien à voir avec ça...
J'alla vers un panneau et arracha une des nombreuses feuilles présentes avec écrit "The Real Madison Crossby"... Je commença à lire et les larmes me montèrent aux yeux... Madison ne m'a jamais parler de son passé, ni à personne je pense... Je me doutais que quelque chose de grave avait du se passer pour qu'elle en arrive en famille d'accueil mais je n'aurai jamais pensé ça...
Lucas : Putain qui a fait ça ?...
Justin : J'en sais rien mec..
Je décida de prendre les choses en main, je me mit debout sur un banc.
Lucas : (gueulant) C'est qui l'enfoiré qui a écrit ça ?! C'est qui le putain d'enculé qui à pas de couilles pour se dénoncer ?! Tout ce qui est écrit est FAUX! Vous entendez ?! Tout est faux donc cassez vous et je vous ordonne d'oublier cette histoire! Vous avez compris ?!
... : Calme toi mec... C'est bon on oublie cette histoire.. On savait que c'était faux toute façon.
Point de vue Justin Bieber :
Il faut que je retrouve Madison et vite....
Je marcha dans les couloirs, la chercha sans relâche mais rien... Aucune trace d'elle... J'eus un flash, les toilettes...
J'entra dans les toilettes des filles, j'ai l'habitude mais à différence des autres fois, j'y rentra stressé, nerveux mais surtout très inquiet...
Justin : Madison ?... Madison t'es la ?...
Bon aller Justin ouvre les portes! Imagine je tombe sur une meuf entrain de pisser.. Roh puis merde aller!
J'ouvra les portes une par une, aucune trace d'elle... C'était ma dernière chance, j'ouvris la porte et la vis... Au sol, son corps était.. il était sans vie... Elle ne bougeait plus...
Justin : (pleurant) Appeler une ambulance putain!! Appeler les secours!!!
Mes appelles furent entendu et quelqu'un appela enfin une ambulance.. Les minutes semblaient être des heures... Je la regarda, elle avait des coupures sur les bras...
Justin : (chuchotant et pleurant) Je suis désolé Madison... Je suis tellement désolé si tu savais... Je m'en veux tellement. Pardonne moi.
Je m'écroula sur elle et continua de pleurer... Moi, Justin Bieber, le "bad boy" au caractère de pierre venait d'être touché en plein cœur...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 8, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ? ♥
Je tenais à vous dire un grand merci, ma fiction a atteint les 8k, tout ça grâce à vous! Merci beaucoup! ♥
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
East High Bad Boy
FanfictionRyan : Et Justin, t'a vu la petite nouvelle ? Justin : Ouais... Elle a l'air grave bizarre (rigolant) Ryan : J'paris que c'est genre une intello-coincée, tu vois ? Justin : Ouais j'vois le genre... Ryan : Elle est mignonne quand même (c...