Point de vue Madison Crossby :
Je me sens mal... Très mal même. J'ai les jambes et les bras tout endormis.. Je me sens toute légère, c'est drôle... C'est comme ci tous mes problèmes avaient disparue, je suis au paradis c'est ça ?
Le seul point problématique, c'est que je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ni la bouche d'ailleurs... J'entends des voix...
... : Son état est stable mais elle a néanmoins perdue beaucoup de sang, la durée de sa convalescence est encore indéterminée, je suis désolé...
Ils n'ont pas l'air de m'entendre, ni de se rendre compte que je suis réveillée... Le suis-je vraiment ?
Petit à petit, les souvenirs revinrent... Justin, la dispute, l'accident... Je me concentra sur les voix pour en savoir un peu plus...
... : Il faut que tu te reposes un peu...
... : J'en suis incapable... J'ai besoin d'être la quand elle se réveillera...
... : Justin... Ça va faire presque 3 mois que tu n'as pas bougé de sa chambre... Je suis désolée mec mais tu l'aidera pas plus que si tu t'en allé... Si elle doit se réveiller, elle le fera.. Crois moi...
Je n'en revenez pas... Depuis tout ce temps, Justin était resté... Il était resté avec moi.. Il s'en voulait peut-être après tout... En même temps, quel etre humain pouvait vivre avec ça sur la conscience...
Justin est un bad boy mais un bad boy qui a un cœur malgré tout, je le sais.
Point de vue Justin Bieber :
J'étais assis sur cette chaise, encore... Lucas vient de me rendre visite. J'ai l'impression qu'il s'inquiète plus pour moi que pour Madison.. Pourtant c'est elle, c'est elle qui est dans ce putain de lit d'hôpital...
Je perds espoir de jour en jour...
Dans un dernier espoir, je pris sa main et décida de lui dire ce que je ressentais avant que je n'ai plus l'occasion de le faire...
Justin : Alors voilà, c'est assez bizarre de parler à quelqu'un qui dort mais bon... Je vais le faire quand même. Tu vois, ça reflète bien ce que tu fais.. Tu changes mes habitudes, j'ai l'impression que je pourrais tout changer pour toi... La première fois que je t'ai vu, j'ai vraiment pensé que t'était comme toutes les autres... Puis tu m'as fais confiance, tu m'as raconté ton histoire... Et j'ai tellement honte si tu savais... J'ai toujours tout eu dans ma vie... Hors mis une mère. C'est peut être ça qui m'a rendu aussi con... Tu t'es confiée et j'ai pas été foutu de t'aider... T'aider à aller mieux. Quand je regarde tes bras, ça me fait mal... J'ai l'impression de souffrir autant que toi tu dois le faire... Je suis tellement pathétique.. J'ai même pas le courage de dire à mon meilleur pote que c'est à cause de moi que t'es la, comme ça dans ce lit, reliée par une dizaine de machines... Alors je t'en supplie, bats toi... Réveille toi... Peut être pas pour moi, mais pour tous les gens qui t'aiment... Reste en vie... Ne pars pas à cause d'un mec comme moi Madison, s'il te plait.
Je m'écroula sur le lit et pleura. Car oui, moi aussi j'ai un cœur, moi aussi j'ai un putain de cœur qui souffre en ce moment car je me rends compte que cette fille était différente. Une fille qui ait arrivé à surmonter des choses affreuses, qui se levait tous les matins malgré tout. Et c'est moi, Justin Bieber, un petit con qui a réussi à lui donner l'envie de ne plus le faire... C'est à cause de moi qu'elle a décidé d'en finir avec la vie, et ça, je ne me le pardonnerai jamais.
Point de vue Externe :
Le jeune homme était effondré... Il n'y arrivait simplement plus.. Il était à bout de forces.
Justin sentit une pression sur sa main. Sa tête se releva presque automatiquement et il n'en croyait pas ses yeux, elle bougeait la main... Il partit en courant dans le couloir et cria qu'elle s'était réveillée. Alerté par les cris, des infirmières vinrent et prirent en charge Madison qui était bel et bien vivante.
Et oui, ce n'était peut être pas encore son heure. Il lui manque sûrement pleins de choses à vivre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ? ♥
Ma fiction a presque atteint les 12K, je vous en remercie! Vous êtes adorables, vos commentaires me font très plaisir ♥
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
East High Bad Boy
FanfictionRyan : Et Justin, t'a vu la petite nouvelle ? Justin : Ouais... Elle a l'air grave bizarre (rigolant) Ryan : J'paris que c'est genre une intello-coincée, tu vois ? Justin : Ouais j'vois le genre... Ryan : Elle est mignonne quand même (c...