Chapitre 11 : Les Carnason

155 8 2
                                    

La famille Carnason.

Ce nom fait trembler plus d'une personne. C'est déjà un scandale de prononcer leur nom ou meme d'y penser, alors tenter de m'y infiltrer... c'est du sucide ! Les Carnason sont une  famille dirigée mafieuse bien connu dans la monde, dirigée par Léandro Carnason et sa femme Lénita. Ensemble, ils ont deux enfants, Pablo et Pénélope. L'aîné, Pablo, a été abattu lors d'une rencontre entre gangs. Il a laissé derrière lui, sa femme et sa petite fille qui sont parties loin de toute cette famille. Cette fuite a fait le tour des JT en France, et il me semble qu'elles n'ont toujours pas été retrouvées. 

Leur fille, Pénélope, s'est quant-à elle mariée à un riche mafieux Italien. Etant la fille de la famille, elle ne peut diriger le groupe après la mort de ses parents. C'est là que ses enfants ont une place importante. Elle a eu deux garçons : Matteo, 22 ans, et Pablo Junior, qui en a 10.

Toute cette famille vie ensemble dans un immense manoir sur la côte du Mexique, à l'abris des regards. L'exact position de leur lieu de vie est encore inconnu, mais pas pour le monde de la mafia. Ils ont bien sûr d'autres demeures, un peu partout au Mexique et dans le monde. 

Roméo m'a confié que les Carnason donnaient régulièrement des banquets auxquels toutes les mafias étaient invités. Surement pour prouver à tout le monde qu'ils étaient les meilleurs et qu'ils n'avaient pas peur de la concurrence. 

Quoi qu'il en soit, j'avais compris quel travail je devrai effectuer. Dans 2 semaines, va avoir lieu une soirée organisé par la plus grande famille mafieuse de l'empire. On parle bien ici de la famille des Carnason. J'espère que je n'aurais pas à louper des jours de cours parce que louper dès le début, ce serait vraiment pas génial. 

La fac reprend dans deux jours et je n'ai pas envie de me surmener dès le début.

Comme aujourd'hui il pleut, j'ai décidé d'appeler mes parents en FaceTime. Mon forfait doit bientôt se terminer et je n'ai presque plus de 4G. Ces derniers jours, beaucoup de mes amis m'ont appelé pour prendre des nouvelles.... oui oui je suis un peu famous. 

La sonnerie retentit alors que je pose mon téléphone sur le plan de travail en appuie sur un bocal de pâtes.

La tête de mon père en gros plan apparaît et m'arrache un sourire.

-Ma puce ! Tu vas bien ?

-Papa, oui je vais bien et toi ?

Ma mere apparaît sur l'écran alors que mon père me raconte la super affaire qu'ils ont fait tous les deux.

-Thierry, râle ma mere en décalant la caméra vers elle, arrête d'embêter ta fille. Venus, tu me vois bien la ?

J'hoche la tête en rigolant. Mes parents n'ont jamais été les plus doués en informatique. Surtout depuis qu'ils se sont mutuellement offert un nouveau téléphone.

-Ton père et moi commencions à nous inquiéter. Nous n'avions pas eu de nouvelles depuis longtemps... soupire-t-elle

-Maman, je vous ai appelé il y a 4 jours ! Et j'ai été très prise ces jours ci.

Ma mere tourne l'écran du téléphone de mon père a l'horizontal pour que je puisse les voir tous les deux.

-Tu as rencontré quelqu'un ? Glousse ma mère agitant ses sourcils.

Mon pere relève la tête de son journal et me lance un regard inquiet.

Il aime bien faire croire que c'est un papa surprotecteur mais je sais que du moment que je suis heureuse, je peux faire ce que je veux.

Lost In Your FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant