Tu arriva en avance ce matin pour une fois c'était a toi d'attendre ta meilleure amie. Tu te mis contre un radiateur ou tu avais un point de vue sur tout le bâtiment. Tu vis arriver Brent et avant qu'il ne t'ai vu, tu détourna le regard comme si tu ne l'avais pas vu. Il y a déjà quelques moi tu t'étais séparée avec
Brent. Pour une raison assez compliquer tu ne savais pas ou tu en étais et lui il t'avait clairement fait comprendre qu'il ne t'aimais plus. Tu as toujours était en crush sur Nash. Il faut avouer que c'est un peu bizarre de savoir qu'ils sont ennemis. Ennemis est peut être un bien grand mot mais ils ont eu des problèmes il y a quelques années. Mais Nash étais déjà ton crush depuis bien avant que tu sorte avec Brent. Et même maintenant c'est toujours la même chose.Sans vraiment y réfléchir tu regarda vers ton ex. Et un rictus mauvais se forma sur son visage. Il était visiblement content que tu t'interresse a lui. Tu ne voulais pas et tu ne devais pas lui donner se plaisir de savoir que peut-être tu ressentais encore quelque chose pour lui. Sa le rendrait trop heureux !
En détournant le regard, un garçon en particulier capta ton regard. Tu connaissais bien se regard si bleu, celui qui a fait que tu étais tombé sous le charme de Nash. Il te souris légèrement et tu crus même l'avoir rêvée. Tu le regarda passait près de toi, ton cœur s'emballa. La seule chose a laquelle tu pensais c'est "oh mon dieu il sent trop bon!" Ce genre d'odeur boisée qui pouvait ressemblais au déodorant des garçons. Ah sa oui, tu aimais cette odeur mais il n'y a pas que ça..
Tu sentis quelqu'un t'observer et tu chercha cette personne. Finalement tu aurais dû t'abstenir, c'était Brent qui te regardais avec son regard sombre et si indifférent. Il t'avais surpris a regarder Nash, la il n'y avait aucun doute la dessus.
Ta meilleure amie arriva en courrant.Y/BF: hey désoler je suis un peu en retard, j'espère que tu ne m'a pas trop attendue !
Y: non ne t'inquiète pas !
Elle regarda vers Brent, il ne s'en rendis pas compte tout de suite mais lorsqu'il regarda dans sa direction et il détourna immédiatement le regard. Tu ris légèrement quand elle se retrouva vers toi.
Y/BF: il était pas du tout en train de te regardais !
Tu lui souris et vous continuèrent votre chemin, tu évita sans aucun problème le regard de Brent.
Brent était-il jaloux ? Cette perspective te rendais légèrement heureuse et tu en avais honte. Et tu compris que tu te trouvais encore a la case départ.
Toujours perdu, est-ce que tu aime encore Brent ? Tu ne sais pas. Est-ce que tu aime Nash ? Tu ne sais pas non plus.. Est-ce que tu es dans la merde ? Alors sa oui !Tu te sentais attirée par nash comme un clou serait attirée par un aimant de la taille d'une voiture. Oui la comparaison peut être vraiment bizarre mais en gros c'était ça. Mais il avait toujours Brent, tu l'avais réellement aimé et tes sentiments ne disparaissais pas comme magie.
~
A la sortie de ton cours, tu passa près de Brent et il ne te lâcha pas une seule fois du regard. C'est dans ces moments comme ça ou tu demande si il n'a vraiment plus de sentiments pour toi. S'il ne s'intéressait vraiment plus a toi comme il le disait, il ne serait pas toujours en train de t'observer...
~
Nash était au fond du couloir avec ses amis et tu le regardait avec ta meilleure amie.
Y/BF: tu craque complètement pour lui
Tu te retourna vers elle un peu surprise de ce qu'elle venait de dire. Elle te sourit.
Y/n: je n'ai jamais été le genre de fille qui arrivait a cache mes sentiments..