Dans tout les films à chaque fois qu'une fille change de lycée. On dit toujours "nouveau départ, nouvelle vie". Mais c'était très loin de ce que tu recherchais. Tu ne voulais pas devenir une autre personne, tu voulais juste être toi. Quitter tes deux meilleures amies était la chose la plus dur qui t'étais arriver. Tu n'arrivais pas a te dire que tu ne serais plus avec elles, que vous ne passerez plus tout votre temps ensemble.. Mais tu n'avais pas le choix, tu t'étais battus autant que possible avec tes parent mais ça ne server à rien, tout était déjà préparer et calculer dans les moindre détaille.
Quand tu arrivas devant le lycée, toute la colère que tu avais refouler resurgit. Tu n'avais pas choisis d'être la. Ton téléphone sonna.
"Ma belle on espère que ta journée se passeras bien, on pense fort a toi et n'oublie pas dès que tu rentre ce soir on s'appelle en Skype"
Le message calma légèrement ta colère mais tu savais très bien qu'elle ne disparaîtrais pas comme ça. Tout les élèves n'avaient pas l'air de faire attention a toi et tu ne t'en plaignait pas le moins du monde. Tu arrivais a te repérer facilement pour aller à la direction. Tu te dirigea vers l'accueil.
Y/n: bonjours, je m'appelle y/n je la suis nouvelle.
La femme de l'accueil leva les yeux vers toi visiblement agacée que quelqu'un la dérange et sembla t'examiner avant de te faire un sourire qui sonnait faux. C'était légèrement gênant comme situation mais tu pris un air détacher.
D: bonjours, j'attendais ta visite justement. Je vais te chercher ton emploie du temps et je vais t'emmener à ta première salle.
Elle partis pendant bien 5 minutes et tu avais eu le temps de te mettre assise. Lorsque tu entendis les cliquetis de ses talons sur le sol, tu te leva. Elle te tendis ton emploie du temps avec un dossier.
D: tout ce que tu as à savoir se trouve dans ses feuilles, normalement tu n'auras pas de questions
En gros ce qui voulait dire "j'espère que tu ne viendras pas me déranger". Son téléphone sonna et elle parut presque soulager.
D: il faut que j'y aille mais je vais t'envoyer un élève, attend là.
Il te sembla qu'elle pris un garçon au hasard dans le couloir. Le pauvre c'était tombé sur lui, il n'avait pas vraiment l'air ravis et il la suivis. Tu pouvais presque l'entendre ruminer.
D: je vous laisse mademoiselle.
Il leva les yeux sur toi et il parut surpris. Il était plutôt mignon avec son bandeau colorer dans ses cheveux brun. Enfin il l'était jusqu'à ce qu'il bombe le torse, visiblement il c'était mis en mode drague.
T: salut alors comme ça tu es nouvelle
Il te fit un clin d'œil. Pitier pas ce genre de mec.. Qu'est ce que tu pouvais lui répondre ? Tu avais des milliers de remarques cinglante et désobligeante que tu te retenais de dire. Mais tu ne fis que hocher la tête.
T: je m'appelle Taylor et toi ?
Y/n: je m'appelle y/n, tu sais tu n'es pas obliger de me montrer ou j'ai cours. Je peux très bien me débrouiller toute seule.
T: non, non ça ne me dérange pas du tout. Je suis plutôt content et en plus on est dans le même classe.
Il te fis un grand sourire que tu lui rendis pour être gentille. Tu ne savais pas s'il fallait te réjouir d'être dans la même classe que lui ou non. Tu le suivis jusqu'à une salle ou déjà la moitié des élèves se trouvait a l'intérieure. Deux garçons dont celui qui avait les cheveux brun était beaucoup plus grand que celui qui avait les cheveux blond.