Jack G: Insane love

5.7K 201 10
                                    

Tu n'es ni la fille la plus populaire ni la fille qui n'existe pas au yeux des autres. Tu étais tout simplement normale. Toute ta vie se résumer a ta meilleure amie et au garçon que tu aimais. Lui, il est populaire, beau et aimé de pratiquement toute les filles mais aussi apprécier des garçons. Sa fait bien longtemps que tu l'aimais et que tu penser a lui pourtant sa n'étais jamais devenue banal car lui, jack gilinsky ne l'était pas.

Ta meilleure amie le connaissais, ils sont en binôme en science. Tu n'étais pas jalouse qu'il lui parle, elle ne s'intéresse pas du tout a lui. Ce qui pour être franche t'arrangeais beaucoup. Tu quittais ton cours de philosophie et tu rejoignis ta meilleure amie dans les escaliers. Elle n'y était pas encore et du haut des marches, tu regardais les gens passer. Lorsque ton regard fut attirer par un garçon avec des cheveux bruns ton cœur manqua un battement. C'était jack, son regard croisa le tiens et il te sourit.

Jack: salut -clin d'œil-

Tu restais la sans comprendre. Il parlais a toi ? Non... Impossible. Pourtant il te regardais droit dans les yeux et personne ne pouvait être derrière toi vu que les escaliers menait a un mini balcon qui était un cu de sac.. Ta meilleure amie te fit sortir de tes pensées. Elle avait l'air stresser et n'arrêter pas de toucher ses cheveux.

Y: ça va pas ?

Y/BF: non... Enfin si. Je m'excuse d'avance mais j'ai fais une grosse connerie..

Tu l'as tira vers toi pour qu'elle se mette assis a côtés de toi. Tes mains commençaient a devenir moite et froide. Tu lui demanda de tout te raconter.

Y/BF: j'étais avec jack en science et on parlait de tout et de rien.. Et dans vraiment y penser je lui ai dit que tu l'aimais. Il avait l'air très surpris et il est devenue bizarre mais... Je suis vraiment vraiment désolé, je ne voulais...

Tu coupa sa phrase en lui prenant ses mains.

Y: respire, tout va bien c'est pas grave

Tu l'as rassura et lui raconta ce qui s'est passer avant son arriver. Elle avait retrouver la joie et n'arrêtait pas de répète qu'il t'aimais. Tu étais vraiment heureuse d'entendre ça car tu l'aimais.. Mais est-ce que c'est vraiment le cas ?Toute la journée il n'avait fait que de t'observer, de te sourire ou même encore de te suivre. Ton cœur était près a exploser tellement tu étais sur un petit nuage.

Le soir allongeais dans ton lit tu repensa a cette journée. Tu souriais toute seule. Ton téléphone sonna, tu le pris en pensant que c'est ta meilleure amie qui t'envoyer un message. Pourtant il venait d'un numéro inconnue

"Salut c'est jack, euh... Je sais que sa peut paraître bizarre mais ta meilleure amie a bien voulus me donner ton numéro donc voilà"

Tu restais la pendant quelques seconde sans vraiment comprendre. Après ce moment de beug, tu lui répondis sans attendre. Tellement tu étais excité

"Ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas"

Ta meilleure amie t'appela. Sa t'arrangeais, tu étais tellement stresser que tu n'arrivait plus a réfléchir. Elle t'aider a lui répondre. Il était vraiment très gentil, vous avez parler de cours, de se que vous ailier faire... Il n'étais pas du tout timide. Très directe même.

Tu t'étais endormis avec lui par messages, tu avais eu peur pendant un instant d'avoir rêver. Mais c'était bien réel et tu te leva avec le sourire.
Comme Tout les matins tu attendais ta meilleure amie aux arrêtes de bus. Tu étais arriver plus tôt que d'habitude mais ce n'était pas grave. Une personne se plaça a côtés de toi, tu n'y fis pas attention jusqu'à que cette personne commença a joue avec tes cheveux. Tu te retourna vers lui et avec surprise tu découvrais que c'était jack. Il te regardais avec un magnifique sourire qui aurait pu faire craquer n'importe qu'elle fille.

imagine magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant