Toi et ton groupe d'amis vous aviez décidée de partir pour un weekend a la montagne. L'endroit ou vous alliez n'est pas un endroit très touristique. Les pistes sont moyennes mais ce qui est bien la haut ce sont les hors pistes. Vous étiez 5, ta meilleures amie et deux de tes amis: nash et carter. Malheureusement pour toi ça ne fait que quatre et le cinquième est Cameron. Avant tu étais ami avec lui mais ça a vite changé car c'est le genre de garçon qui ne prend rien au sérieux, qui est complètement immature et qui adore jouer avec les filles. Et ça tu étais assez bien placer pour le dire. En gros il correspond parfaitement a la définition d'un goujat. Après plusieurs heures de route vous arriviez enfin aux chalet, quand tu sortis de la voiture, la neige fraîche craqua sous tes pas. L'air frais emplissait tes poumons et tu avais un sentiments de tranquillité et de calme qui se propagea en toi. Tu avais décidée qu'il n'ariverait pas a gâcher ce weekend.
Cameron: hey y/n !
Tu te retourna et tu te prit une boule de neige en plein dans la tête. Finalement ça risque d'être un long weekend.. Le froid te mordit les joues et tu dégagea la neige qu'il restait sur ton visage. Cameron était en face avec les garçons et ils riaient tout les trois comme des idiots.
Cameron: j'ai bien visée sur ce coup la!
Y/n: Cameron je vais te tuer !
Et ce fut une course poursuite qui finis en bataille de neige générale. Vous veniez a peine d'arriver au chalet et sa finissait déjà en bagarre. Ta meilleure amis regardait le spectacle tranquillement en riant.
La soirée fut plus tranquille, après le repas tu t'étais isoler pour aller faire un petit tour dehors. Il faisait froid mais sa ne te dérangeais pas vraiment. Tu t'arrêta contre un arbre ou la vue sur les montagnes alentours étaient vraiment prenantes.
Cameron: pourquoi tu es partis ?
Tu sursauta en l'entendant, tu te retourna vers lui avec un regard sombre.
Y/n: c'était pour être un peu tranquille -murmurant- mais apparemment tu es toujours la...
Il n'eut pas l'air d'avoir entendue la fin de la phrase car il sourit.
Cameron: je suis venue te chercher parce que c'est mieux quand on est tous ensemble
Tu accepta de le suivre et vous rentrèrent côté a côté au chalet. Les autres avaient apparemment déjà bien commencer la soirée, bouteille a la main, musique et feu de cheminée. Ta meilleure était blottis contre nash.
Carter: pas trop tôt ! Je me sentais un peu seul avec ses deux la !
Il te ramena sur le canapé et tu profita du feu. Tu avais bus c'est vrais mais pas autant que les autres. Tu étais un peu saoul mais eux c'était complètement des déchets humain, Cameron ça aller encore il arrivait a tenir debout. Tu aida ta meilleure amie a aller dans sa chambre, tu dit de même pour carter. Le pire c'était nash, il était allongée par terre. Tu le tiras mais il ne bougea pas d'un poil.
Y/N: sérieux nash ? Tu veux même pas m'aider un peu ?
Celui ci grogna. Tu soupiras en riant.
Cameron: attend je viens t'aider !
Il prit un de ses bras et toi l'autre. Vous réussirent a la mettre debout et a le ramener a sa chambre. Tu partis te chercher a boire dans la cuisine, Cameron te suivit.
Y/N: merci pour le coup de main
Il te sourit et tu baissa la tête vers ton verre. Il se rapprocha un peu de toi.
Cameron: tu sais que tu es belle ?
Il poussa un mèche de cheveux derrière ton oreilles. Et te caressa le menton, tu lui pris sa main et l'éloigna de toi.