Jack g: tu ne peux pas toujours m'embraser quand tu veux !

4.1K 190 7
                                    

Jack g est ton ami d'enfance, depuis tout petit vous étiez toujours coller l'un à l'autre. Il était le seul à te connaître par cœur. Pour toi il était comme ton grand frère, la personne qui comptait le plus. En deux ans il a beaucoup changé et il est devenue très populaire. Ce qui a été un changement surtout au niveau des filles qui lui courraient après mais il est toujours rester auprès de toi.

Ce matin, il était venue te chercher comme chaque jeudi pour aller au lycée.

Jack: t'es en retard

Tu leva le nez vers lui, il était appuyer contre un poteau, les bras croiser. Tu regarda l'heure sur ton téléphone 7h 21

Y/n: pour une minute t'abuse, tu vas pas bouder quand même ?

Jack: bien sur que non, comme si c'était mon genre, ça c'est plutôt toi !

Il te regarda en te fessant un sourire moqueur.

Y/n: tu raconte n'importe quoi !

Tu commença a marcher sans faire attention a lui.

Jack: -rire- qu'est ce que je disais ?

Tu te retourna, consciente que tu t'étais fait avoir. Il était pliée en deux et tu lui donna une claque derrière les oreilles.

Y/n: arrête de te moquer de moi t'es chiant !

Jack: -rire- désoler ce matin je suis de bonne humeur

Y/n: bah pas moi et c'est grâce toi !

Il arriva jusqu'à toi et t'attiras vers lui et te décoiffa.

                              ~

Arriver devant le lycée, Nate et Sammy les deux meilleurs amis de jack étaient déjà la. Après que tu leur ais fait la bises, les garçons t'observèrent tout les deux.

Sammy: -rire- Oulah qu'est-ce qui s'est passe avec tes cheveux ? Tu étais dans une tornade ?

Y/n: si tu considère que jack est une tornade alors oui

Nate: attend je vais t'aider

Pendant que jack qui était fière de lui et Sammy qui n'en pouvait plus, Nate s'occupait soigneusement de remettre tes cheveux en place

Y/n: merci, bon bah jack moi je vais y aller on se voit plus tard !

Jack: ça marche

Il t'adressas un sourire. Étant donner que toi et Nate étiez tout les deux dans la même classe, vous partiez ensemble.

Nate: euh y/n je peux te demander quelque chose

Y/n: oui bien sur

Nate: j'ai deux passe pour le parc d'attraction et je me demandais si tu voulais venir avec moi demain ?

Tu le regarda un peu surpris, nate n'étais pas quelqu'un de timide pourtant à cette instant tu ressentais une certaine fragilité dans sa question. Tu n'avais aucune raison de ne pas accepter

Nate: mais si tu ne veux pas c'est pas grave..

Y/n: non sa me fait très plaisir que tu es pensé à moi !

                             ~

Le soir tu étais en compagnie de jack, une des nombreuses soirées jeux vidéos. Jack était affaler sur son lit, toi tu étais assise par terre contre son lit. Tu reçus un message de nate te disant qu'il viendrais te chercher a 13h. Jack qui était près de ton épaule se pencha et lui le message.

imagine magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant