Tu sortis de chez toi pour aller en cours quand tu vis carter, il te lança un regard noir puis partit comme d'habitude.
Carter était ton meilleur ami, vous faisiez tout ensemble et vous quittiez jamais. Tu l'aimais... Plus que comme un meilleur ami, de jours en jours tes sentiment se développer. Tu ne lui en parlais pas de peur de gâcher votre amitié. Un jour alors que tu allais le voir il t'avais brutalement rejeté puis depuis il te traitais et te regarde de haut en te lance des regard noir... Maintenant il traine avec sa bande de pote populaire qui font des vines alors qu'il a supprimer tous ce que vous avez fait ensemble et toi tu ne t'en remettait pas.
Tu partis au lycée rejoindre ta meilleure amie Y/B/N.
Le lendemain tu pris ton skate pour partir en cours mais une main t'empêcha. Tu te retourna et vu carter.
C : je peux te parler ?
Y/N : nan mais je rêve, tu reviens au bout de 2ans avec un petit "je peux te parler ?". Tu crois vraiment que je vais accepter alors que du jour ou lendemain tu a arrêtée de le parler et de me traiter. Tu sais pas comment j'ai souffert ?
C : moi aussi j'ai souffert et tu...
Y/N : TA SOUFFERT !!! Tu te fout légèrement de ma gueule, c'est toi qui ma ignorer et pas le contraire sur ce... Salut je veux pas arriver en retard !
Tu pars avec ton skate sans te retourner et lui laisser parler. Tu était tellement énervé après lui que tu n'avais pas remarquer que les larmes couler. Tu pleuré car tu l'aimais trop et que tu la jamais oublié.
De tout l'après midi tu ne le vis pas en cours et tu t'inquiète. Oui tu es vraiment conne de te faire du soucis pour quelqu'un qui s'en fout de toi. Tu essaie de ne pas penser a lui.
Y/B/N : Y/N !!! Tu m'écoute ?
Y/N : désolé j'était dans mes pensée...
Y/B/N : et comment va le arrêt de tes pensées ?
Elle se mît à rigoler alors que tu mis ta main sur sa bouche pour qu'elle se taise et la taper. Elle te lança un regard que seule en tant que meilleure amie vous pouviez comprendre puis partir dans un fou rire. Elle seule te comprenez vraiment.
Le soir tu rentre chez toi contente que ce soir le weekend. Tu monta dans ta chambre balança ton sac puis en voulant sauter sur ton lit quelque chose tu empêcha. Tu laissa échapper un cri de surprise et frayeur en voyant un Carter endormi sur ton lit.
Il se réveilla un surtout suite à ton cri puis te regarda déboussoler. Un fois bien réveiller il se leva et te regarda dans les yeux. Alors que tu allais lui parlait il te coupe la parole
C : je suis très nul pour sa toi même le sais vu comme tu me connais. Si je t'es ignorer c'est pour oublier les sentiments car oui je t'aimais comme un fou. Tu me manque depuis le jour ou je t'es laisser tomber mais je n'était pas assez courageux pour te dire ce que je ressentait et j'avais peur de gâcher notre amitié. Oui c'est vrai j'ai quand même gâcher notre amitié et tu peux pas savoir comme je M'en veux tout les jours je pense a toi. Je t'aime comme j'ai j'aimais aimé quelqu'un et je suis encre désoler... Je... Je suis amoureux de toi.
Tu téta bouche bée devant son magnifique discours. Voyant que tu en réagissait pas carter partit triste. Tu repris vite tes esprits puis descendit tes escalier en criant son nom. Il se retourna et tu ne lui laissa le temps de ne rien faire que tu l'embrasser comme si était votre dernier baisé alors que c'était le premier d'une éternités d'autres.
Tu le sentir sourire sous tes lèvres ce qui te fit sourire à ton tour. Une fois votre baiser finit par manque de souffle tu regarda droit dans ses yeux encore humide de peur que tu lui foute un râteau.
Y/N : je t'aime et sa a jamais et pour toujours.
Il sourit puis t'embrasse amoureusement.
-----------------------------
Salut tout le monde ! Pour me faire pardonner du retard je vous présente le première imagine d'une de les meilleures amies ! Je préviens j'ai juste corriger quelque faute c'est elle qui l'a écrit en entier ! J'espère qu'il vous a plu moi en tout cas j'ai adoré ! 💞💞-Son petit message-
Hey ! Je suis Charline une des meilleures amies de Juliette, j'ai essayée de faire un imagine dite moi ce que vous en pensez 😆💕