Tu es une fan tout à fait banale, de plus tu es française. Tu n'as pratiquement aucune chance de rencontre tes idoles, tu es mal car tu sais que ce n'est qu'un rêve de les rencontrer et non une réalité. Carter est ton crush, ton sunshine celui qui fait que tu te lèves le matin. Il est minuit chez toi et avant de te coucher tu voulais envoyer un tweet à carter. Tu savais qu'il ne le verrait probablement pas mais tu en avais besoin.
"I just would you says that you're my crush. I love you and i hope you watch my tweet"
Tu attendis quelques minutes en faisant toujours les mises jours pour ne rien rater mais rien toujours rien. Tu décidas à 1 heures du matin de te coucher, ça ne server a rien il devait avoir plein de tweet de fan comme toi. Tu le savais et c'est ça qui te rendais encore plus malheureuse.
Le lendemain tu commençais une journée totalement normale... Banale. Tu regardas ton téléphone sans vraiment faire attention, une notification sur twitter. Tu ne te faisais pas de faux espoirs, combien de fois avait tu cru qu'il t’avait follow. Ce n'est que lorsque tu rentras le soir et prit ton ordinateur portable que tu allas sur twitter.
" Y/BF vous a mentionné dans un twitte"
Tu en étais sur encore une erreur, tu savais que tu devais arrêter de faire une fixation la dessus mais c'était plus fort que toi. 23h du soir, tu commençais à être fatiguer, tu rester encore quelque minutes à regarder les tweets, quand tu reçu une notification.
"Carter Reynolds vous suit"
Tu eu un moment de beug, tu ne savais pas comment réagir. Tu ne bougeais pas pourtant à l'intérieure tu criais comme une folle. Tu vérifias que ce n'était pas un compte fan mais non c'était lui le vrais. Tu n'en revenais pas c'était un rêve pour toi. Tu reçu une deuxième notification, cette fois-ci un message.
-en français-
C: hey salut !
Ta réaction ne se fit pas attendre, tu n'arrivais pas à rester sur ta chaise. Tu fis les cents pas en te pinçant plusieurs fois pour ne pas être sûr que tu faisais un rêve. Puis tu repris le contrôle de toi et t'installa sur ton bureau en soufflant
Y: on se calme ! Respire...
Tu réfléchissait à plusieurs façon de lui répondre, en effaçant plusieurs brouillon. Puis tu décidas de te lançais
Y: salut, je n’arrivai pas à croire que tu me parles. Sa doit être un rêve
C: alors nous rêvons tous les deux parce que te parlais est plus qu'un rêve.
Y: Awn je ne sais pas quoi dire c'est tellement bizarre
C: commençons par le début non ? J'ai tout mon temps pour toi
Tu parlas toute la nuit avec lui. Il était vraiment adorable, vous parlez de vos situations familiales. Il a partagé des choses intimes sur lui et tu as été très vite à l'aise avec lui.
Une semaine plus tard c'est comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Il t'avait invité à un magcon tour en VIP et tu étais vraiment heureuse.