Tu courrais le plus vite possible pour arriver au lycée. Sa fait déjà la deuxième fois dans la semaine que tu arrives en retards, ta mère allait te tuer ! Au moment ou tu arrives, il avait complètement fermer le portail.
Y: eh merde la c'est sur me mère va me tuer !
Quelqu'un se racla la gorge derrière toi, tu te retourna. Il était grand et mince, des cheveux châtains qui été en bataille et de magnifique yeux marrons. Il passa sa main dans ses cheveux, il avait l'air un peu gênée. Il avait le blason des premières année sur son uniforme. Sa chemise était ouverte au colle et sa cravate n'était pas serrer. Ce qui lui donnait un air un peu bad boy.
M: si tu veux je peux te faire passé par un endroit et au moins pas besoin d'aller a l'accueil donc..
Y: pas de retard officiel..
Tu le regarda en souriant, il te rendit se sourire en baissant légèrement la tête. Tu t'avance vers lui, il semblait un peu surpris. Il était vraiment mignon et tu rougis a cette pensée. Mais enfaite c'est un géant ce mec ?! Tu étais toute petite avec tes 1m 60, il fessait plus de 20 centimètre de plus que toi..
M: on y va ?
Y: je te suis
Alors que tu lui emboîta le pas, tu ressentis le besoin de te présenter.
Y: je m'appelle Y/N et toi ?
Il tourna la tête vers toi, il te fixait et tu te sentis un peu gênée. Comme si il chercher quelque chose dans tes yeux. Quand il le remarqua, il rebaissa la tête et tu te demanda s'il ne rougissait pas.
M: je suis Matthew
Après quelque seconde de silence il continua.
M: je trouve ton prénom vraiment adorable
Il avait dit ça d'une façon qui te montrait qu'il n'était pas sur de lui. Ton ventre se mît a te chatouiller, tu le trouvais adorable.
Y: merci..
Tu ne savais pas quoi dire, tu étais aussi gênée que lui. Il t'emmena vers un grillage qui menait dans la cours. Et il se plaça devant en s'abaissant.
M: je te fais la courte échelle. Ensuite quand tu es en haut glisse toi.
Tu hocha la tête mais tu n'était pas du tout rassurer. Déjà qu'il te fasse la courte échelle était vraiment bizarre. En plus tu était en uniforme Tu plaça ton pied dans sa main, sa main effleure tes mollets. Se contacte te provoqua un frisson et tu pensa "pourvus que je ne tombe pas devant lui". D'habitude tu te fichais de ça alors pourquoi maintenant ? Tu n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'il te propulsa. Tu t'accrocha et te tira vers le haut. Tu passa une jambe de l'autre côtés puis l'autre. Tu était assise sur le haut du portail. Tu vérifia que ta jupe ne s'était pas retourner.
M: tu as peur ?
Tu sursauta. Non tu n'avais pas peur du vide mais tu avais peur de te ramasser devant lui. Roh tu ne pensais jamais a ça ! Pourtant a cette instant cette pensée était importante. Tu secoua la tête.
Y: bien sur que non.. J'attend juste le bon moment c'est tout.
Gros mensonge et il faudra bien que tu y arrives. Le grillage bougea légèrement et Matthew passa au dessus et atterris en bas. Il s'approcha de toi en souriant.
Y: je n'ai pas besoin de toi, je vais y arriver. Il faut... Il faut juste que je me lance.
Tu ferma les yeux prête a sauter quand des mains se posèrent sur tes hanches. Tu ouvris les yeux surprise alors qu'il te descendais prêts de lui. Tu étais proche de lui même très proche. Il s'éloigna de toi comme s'il venait de prendre conscience de cette proximité. Et tu te racla la gorge, il devait pense que tu étais une fille faible. Tu détester cette idée alors tu te sentis obligé de te justifier.