Jack j: un meeting

6K 255 7
                                    

Tu es a un meeting pour enfin rencontrer tes deux idols jack j and jack g. Tu étais tellement heureuse et stresser que tu en avais une boule au ventre.

Il ne restait plus qu'une fille avant toi. Elle étais très émue de les voir. Elle avança doucement vers eux. Jack j lui ouvrit ses bras et elle se logea dans ceux de jack g. Il y eut comme un malaise, jack j laissa paraître pendant une fraction de seconde un visage triste. Mais tu n'étais pas sur de l'avoir vu car son sourire irradier de nouveau son visage. Bizarrement tu sentais qu'il était faux peut être car c'est ce sourire qui te fessait toi même sourire. Il sourit en partant. Jack g était mal a l'aise, il ne savait pas comment réagir.

Ce fut ton tour, tu ne réfléchis pas et passa devant les bras ouvert de jack g en rigolant et partir chercher jack j. Il fut surpris de te voir, tu n'attendis pas et lui sauta dessus.

Y: je t'aime tu sais... Il y auras toujours des fans comme ça mais ignore les, reste fort pour nous. Pour moi tu es vraiment... Vraiment spécial

Il te sera un peu plus fort contre lui et prit une longue inspiration dans tes cheveux comme s'il humait ton parfum.

J.J: ce que tu dis est vraiment adorable. Je t'aime aussi...

Y: c'est normale tu es exceptionnel

J.J: non c'est toi qui l'est !

Il se détacha de toi avec un grand sourire et t'embrasse au coin de ta bouche. Il te prit la main et t'emmena voir jack g qui te prit dans ses bras.

J.G: -murmurant- merci...

Y: c'était avec plaisir

Il rit doucement, tu remarqua qu'il fit un clin d'œil a jack j.

Y: c'est quoi ce langage avec les yeux

J.G: tu comprendras plus tard

Il te sourit et tu pris des photos avec eux. Jack j te donna discrètement son numéro et vous restèrent en contacte. Tu étais bien plus qu'heureuse. Tu compris comme te l'avait dit jack g quelque semaine plus tard, jack j avait craquer sur toi et toi sur lui.

imagine magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant