CHAPITRE 2

5.7K 211 2
                                    

Je rentre du travail épuisée comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre du travail épuisée comme d'habitude.

Je sort de ma voiture et je rentre dans mon bâtiment.

Dja comme d'habitude il y'avait les gens du quartier qui était poser en train de fumer et de papoter .

Bref moi je les calcule pas je passe mon chemin là et je monte chez moi .

Arrivée chez moi je vois que y'a tout le monde mes parents , mon frère et ma sœur

- Ça va tout le monde ?

Mon père : Ça va et toi ?

- ouais fatiguée comme d'habitude

Je m'assoie sur la chaise

- Pourquoi vous êtes tous silencieux comme ça ? Regard noir

Ma mère : Parce qu'on doit discuter sérieusement

Mon frère : Ça sent pas bon là?

Je les regarde

- J'ai fait un truc qu'il ne fallait pas ?

Mon père : Non Teïsha t'inquiètes pas

- ah j'ai eu peur

Ma mère : Dit moi ma chérie ? Tu as un copain ?

- Heinnn pourquoi ?

Ma sœur : S'il te plaît Teïsha réponds juste à la question de maman

- non maman je n'est personne dans ma vie ...

Mon père : Bien . J'ai un ami qui m'ai très très cher au cœur . Depuis que j'ai 16 ans je le connais, et, il m'a tellement aider durant mon adolescence, comme vous le savez les enfants, j'ai été abandonné par mes parents plus jeune ce n'est plus un secret. Et lui m'a nourris loger chez lui pendant 2 ans . C'est une des plus belles choses qu'on es fait pour moi, sans ça j'aurais été à la rue .

Tout le monde écoutais tous mon père dans le plus grands des calmes j'attendais la douille arriver .

- Et ?

Mon père : Il m'a dit qu'il voulait me demander un grand service. Je lui ai dit que je l'écoutais et il m'a demander ta main pour son fils . J'étais surpris mais il m'a supplié et je lui ai demander pourquoi il voulais autant marié son fils et il m'a répondu que la première copine de ce garçon est décédée depuis un long moment genre 3 ans à peu près et il ne veux plus jamais jamais refaire sa vie . Son histoire m'a tellement touché parce qu'il m'a confié que son fils n'a plus aucune confiance envers les femmes , car il avait essayer une relation avec une femme 2ans après la mort de sa copine et cette femme lui a briser le cœur plus qu'autre chose .

- Mais papa ? Je peux rien faire pour lui moi ...

Ma mère : Ma fille, avant que tu donne ton avis, j'aimerais te rappeler le petit salaud qui ta battu pendant 1 an et demi et qui fait aujourd'hui que toi non plus tu ne veux pas te marier . Mais,essaye au moins avec ce garçon et si ça ne fonctionne pas du tout c'est le divorce direct . On veux pas te brusqué, on t'aime c'est tout , tu as bientôt 22 ans et je sais combien tu aimerais avoir une famille mais que tu ne veux plus avoir affaire avec un homme .

Mon père : Su tu veux pas je t'en voudrais pas mais il est d'une très bonne famille il a de quoi subvertir à tes besoins . Tu es en âge de te marier . Tu me connais , je suis un papa qui aime ses enfants avant tout au monde . Je te proposerai jamais ça si je m'étais pas renseigné avant, il a une situation stable et je suis sûr que tu lui sera bénéfique pour lui et même pour toi . Plus vite tu sera marié plus vite tu sera éloigné des mauvaise choses . Je sais que ça peut être dur pour toi mais le passée doit restée derrière toi et tu dois avancé. Je les rencontré cette après-midi midi et il est très bien, je te jure qu'il te plaira, il a un tempéraments que j'aime bien, puisque que il va savoir te gérer et te remettre à ta place quand il le fait et vice et versa

Je souffle un grand coup et monte en pression . Je suis stopper nette .

- Donc vous mes PARENTS vous voulez me marier avec une personne que je ne connais même pas ?

Ma mère : Calme toi !

Je souffle un bon coup

- Je vais réfléchir ...

Je suis partie m'enfermer dans la salle de bain et je me suis assise sur le rebord de la baignoire , et je me suis mise à pleurer .

Et c'est arrivé tout seule . J'ai repensé au 1 an et demie de ma vie avec un homme qui me battait comme du n'importe quoi il s'appelait Ibrahim .

On avait 17/18 ans et on sortait ensemble d'ailleurs mon premier et dernier amour .
J'étais vraiment amoureuse de lui des papillons dans le ventre et tout . Mais au bout de 1 an de relation il a tout gâcher a cause de ses crises de jalousie de merde et il a commencer à me battre . C'était l'enfer . Au début je disais à personne, parce que je l'aimais de tout mon cœur . Mais un soir j'ai craqué et je suis partie voir mes parents et mon frère j'ai pleuré devant eux ,puis mon frère et mon père sont parti lui régler son compte et on a porter plainte .

« Car y'a toujours une reine dans le château du roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant