CHAPITRE 53

1.5K 86 0
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




[...]


- On peut parler aujourd'hui ?

Marvin : Oui ?

- alors ? Tu as pas des choses à me dire ?

Marvin : Avant, j'aimerais que tu saches que je n'ai plus aucun sentiment pour elle, ça fait quand même six ans c'est du passé contrairement à ce que tu as pu penser ces deux dernières semaines .

- bah alors pourquoi tu m'as laissé dans l'ignorance pendant deux semaines, pourquoi tu n'est pas venu me parler ?

Marvin : Tu te souviens j'ai voulu qu'on s'explique tu m'a dit non .

- Tout comme toi quoi

Marvin : Tu veux savoir ? Ça m'a tellement choqué le faite que sa famille m'est menti sur sa mort, que j'ai été à la fois déçu car ça a gâché une grande partie de ma vie et tu le sais déjà .

- je comprends totalement . Mais pourquoi tu m'en a parler je suis TA FEMME je suis plus une étrangère, je t'ai fais des enfants, on a une maison,on s'aime et toi tu me caches tout ? Comment tu veux que je te fasse confiance dans ces cas là ?!

Marvin : souffle j'ai pas besoin de me justifier parce que tu as raison .

- et toi même tu sais que j'ai raison

Marvin : je suis désolé.

- Donc si je serais pas venu te voir ? Ça nous aurait amené à où ?

Marvin : Beh ...

- C'est ces comportements là qu'on doit arrêter ! Nous sommes deux adultes, deux parents et on agis encore comme si on avait 10 ans à cause de notre fierté .

Marvin : J'avoue je suis désolé.

- Bon ... C'est du passé on oublie d'accord ?

Marvin : D'accord

- Viens j'ouvre mes bras

Je le prend dans mes bras et il me chuchote

Lui : Tu m'a manquer

- Toi aussi !

Je me détache de lui

- Mais bébé ?

Marvin : Oui ?

- Tu pars pas hein, tu me lâches pas pour retourner avec elle .

Marvin : Jamais de la vie t'es folle ou quoi ? Je suis déjà amoureux de quelqu'un d'autre, et cette personne c'est toi et tu le sais très bien ! Je l'ai aimé mais tous ça c'est du passé. Tout ce qui compte pour moi a l'heure d'aujourd'hui c'est toi et les enfants rien d'autre .

- sourire Comment t'a su que tu était amoureux de moi ?

Marvin : Quand ma grand mère est décédée. Tu a tellement bien pris soin de moi, et c'est vraiment à ce moment là que je me suis dis ouah je suis amoureux, tu me complète totalement tu est surtout ma moitié . T'es là dans les bon comme dans les mauvais moment et je voulais te remercier de tout mon cœur .

- sourire Sa me touche hein

Marvin : Oui j'avais besoin de te le dire, je le garde trop pour moi , et je sais que je te monte pas beaucoup mes sentiments

- si si mon cœur tu montre beaucoup tes sentiments, un petit câlin sa fait toujours plaisir.

Marvin : Tu sais que t'es ma reine ?

- ah oui ?

Marvin : Bah oui !

- mmhh

Marvin : T'es sensé dire, t'es mon roi

- ah bon ?

Marvin : Bah oui c'est logique rire

- rire bon d'accord t'es mon roi

Marvin : Car y'a toujours ...

- Une reine dans le château du roi !


[...]

]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Car y'a toujours une reine dans le château du roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant