CHAPITRE 11

2.7K 145 11
                                    

Le lendemain

Je vais à la piscine toute seule car Marvin n'a pas dormi de la nuit. Il fait une nuit blanche en gros, je sais pas il pensais a qui mais il me faisait grave de la peine !

Je suis partie me baigné un petit peu dans l'eau froide du matin, je repensais à Sofiane qui a dû partir, on a juste échangé nos insta la soirée dernière . Il est vraiment gentil comme mec mais c'est pas du tout mon style .

Bref je me baignais et tout y'avait un couple de renoi ils étaient grave beaux ensemble ils se faisaient des petits câlin et tout, dans ma tête je me disais mais c'est quand c'est mon tour en fait ? J'ai trop souffert que je n'y crois plus en l'amour . Le mec au début il te montre que tout est beau tout est rose, puis quand tu tombes vraiment amoureuse de lui il te fait voir de toute les couleurs .



Je me pose au bord de la piscine et fait des story Instagram et Snapchat .

30 minutes plus tard ...

[...]

Je commençais à avoir un peu froid donc je suis remontée dans la chambre et Marvin était déjà réveillé

- Tu est déjà debout ? Ta même pas beaucoup dormis

Marvin : J'ai fait un mauvais rêve c'est tout ...

Je m'assoie a coter de lui . Il a avait l'air triste

- Tu as envie d'en parler ? Tu sais tu peux me dire hein ?

Il regarde dans le vide et secoue la tête

Marvin : Il faut que j'en parle à Olivia ...

- ah ok

Je me lève et je vais sur la terrasse mettre ma serviette séchée.

Marvin est resté immobile depuis et n'a pas bouger . On dirais que quelqu'un lui parlais

- T'es sûr que ça va ?

Il me regarde

Marvin : ça ne dérange pas si aujourd'hui je passe la journée seul ?

- Non mais pourquoi ?

Marvin : J'ai juste besoin d'être seul

- ah ...

Ça m'a un peu vexée tellement hier on a passé une bonne journée . Mais bon je le comprend .

Il va dans la salle de bain se laver et moi j'appelle Kany en face Time

Kany : Ouais ma go ça dit quoi ?

- ça va et toi ?

Kany : Ouais . Alors tes vacances ?

- Ben tranquille en vrai ...

Kany : Ça se passe bien avec Marvin ?

- Bon un coup ça va un coup ça va pas .

Kany : ça va aller

- j'ai pas l'impression qu'il fait pas d'efforts, j'ai l'impression je suis la seule a faire des efforts là ?

Kany : Pourquoi tu dit ça ?

Je lui raconte tout depuis le premier jour nos embrouilles et tout

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et Marvin me regarde en fronçant les sourcils

- Kany je te rappel plus tard d'accord ?

Kany : Ok vas-y

Puis je raccroche

Marvin : Comment ça je fait pas d'efforts ?

- Je pense que ce mariage n'était pas une bonne idée, nous sommes pas fait pour être mariée, on s'entend bien en tant que connaissance mais sa s'arrête là . D'ailleurs avant hier je t'ai entendu parler au téléphone avec je sais pas qui là .

Marvin : Je te connais à peine comment tu veux que je t'aime ? T'es conne ou tu fais exprès ?

- JE SUIS QUOI ?!? Répète ? Je te demande pas de m'aimer je te demande juste de faire des efforts en fait moi on m'a demandé de changer mon sal caractère pour toi mais toi t'en a rien à faire .

Marvin : Ta raison ce mariage était une mauvaise idée ! T'es une folle en fait je comprend pourquoi tout les hommes te vesqui et finissent pas te battre tellement tu fais la maline.

Je l'ai regarder pendant 5 seconde à peine . J'étais vraiment vexée de ses mots surtout de la phrase « tout les hommes te vesqui et finissent par te battre tellement tu fais la maline »

Marvin : Maintenant qu'on est dans les vérités, j'ai aucunement envie de tomber amoureux ou quoi que ce soit j'ai déjà quelqu'un d'autre dans ma vie

Là c'était trop pour moi . J'ai pris mon téléphone sur le lit et je suis partie en claquant la porte . J'ai commencé à pleurer .

J'ai du caractère ok mais je hyper sensible .

Je suis sortie de l'hôtel et j'ai continué à pleurer pleurer .

J'ai commencer à repenser à tous ce que Ibrahim m'a fait subir . Et j'avais peur que sa recommence avec Marvin .

J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé mon frère en face Time

Djibril : Ouais bg ?

Je souffle de soulagement qui l'ai répondu

- Djibril ça fait seulement 2 semaines mais je veux pas rester avec lui .

Djibril : Teïsha tu pleure ??

J'essuie mes larmes rapidement

- Qu'est-ce j'ai fait pour mériter ça Djibril hein ?

Djibril : Tu veux rentrer? Hein ?

- oui s'il te plaît prend moi un billet d'avion rapidement pour renter à Paris s'il te plaît

Djibril : Je cherche ça toute suite envoie le nom de l'île où tu est d'accord ? Je t'appelle quand je t'ai trouver quelque chose ok ?!

- merci mon frère .

Je lui envoie ma localisation

On a raccrocher et je suis rester assise à essuyer mes larmes .

« Car y'a toujours une reine dans le château du roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant