Damien - Bon aujourd'hui on est venu que à 3 . Mais la prochaine fois je te présenterais mes filles, les sœurs de Marvin . Ainsi que ses tantes, oncles et tout ...
Mon père - Pas de problème. Je veux juste que Marvin et Teïsha échanges leur numéro juste pour qu'ils restent en contact .
Marvin : Moi ça me dérange pas sourire
Ma mère : Je vais te prendre une feuille et un stylo Marvin
Je le regarde il avait l'air tout content moi j'étais neutre . Enfaite je réalisais ce qu'il allait m'arriver dans quelques mois j'allais me marier .
Avant de partir Marvin viens me parler en privé .
Marvin : Qu'est-ce qui t'a fait accepter ce mariage ? Une jolie femme comme toi ?
- Mon passé. Si on ne s'aime pas c'est pas grave, je ferai ce que j'ai à faire de mon côté, juste je veux du respect
Marvin : D'accord. Je t'en donnerai.
On était en train de se regarder dans les yeux . Il est trop déstabilisant j'ai pas pu m'empêcher de lui faire un sourire il est trop beau le batard là.
Marvin : Bon Ben ... A bientôt sourire
- ah bientôt sourire
Putain mais c'est quel charmeur lui ? Il est là il fait sourire les gens bêtement !
2 mois plus tard ...
Il a quelques jours j'ai eu mes 22 ans . On est en plein préparatifs du mariage, on va faire un grand mariage malgré l'amour qui n'est pas là mais bon . Ce sera peut-être le seul mariage de notre vie et il faut faire un truc de fou . Quelque chose qui restera graver dans nos mémoires.
Je me marie dans 1 mois et demain je vais chercher les bagues de fiançailles avec Marvin . Depuis le jour où on s'est vu on ne s'est plus revue on a parler au téléphone 4/5 fois pour raconter nos journées et prendre des nouvelles l'un de l'autre mais après c'est tout .
Le lendemain matin vers 11 h00
Il fait chaud aujourd'hui 24 degrés
Je me me lève, je fais la routine du matin et tout
Après avoir fini de me maquiller et de coller ma perruque je reçois un message de Marvin qui me demande de descendre .Je descends et je vois une Nissan Qashqai noir vitre teinté devant .
Je monte dans la voiture
- Salut
Marvin : Salut