CHAPITRE 68

1.2K 85 0
                                    

Il est 19h et nous sommes toujours à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il est 19h et nous sommes toujours à l'hôpital. Mes parents et ma sœur était rentré avec les jumeaux, et Olivia Marvin et moi étions encore là . De toute la journée je n'ai rien mangé du tout . Marvin voyait bien qu'on commençait à perdre patience.

Marvin : Olivia tu veux pas que j'aille te prendre à manger ?

Olivia : Non merci j'ai pas d'appétit

- Olivia il faut que tu mange t'es enceinte oublie pas ça !

Marvin : Je vous prend une pizza ?

- Oui s'il te plaît

Marvin est partie et on est rester toute les deux .

Olivia : Imagine il meurt ?!

- Dit pas ça ...

Olivia : Je m'en remettrais jamais si il s'en va ... Je me demande comment je vais faire pour élever mon enfant seule ... et en plus on allait savoir le sexe du bébé ... mais ...

Le médecin apparaît dans la salle d'attente

Le médecin : Mesdames vous pouvez rendre visite à monsieur Jonas mais seulement 15 minutes chacune.

Olivia me regarde

Olivia : vas-y en première si' il te plaît ...

- ok

Je me suis lever de la chaise et j'ai fait un sourire au médecin.

Je suis rentrer dans la chambre et j'ai commencé à pleurer . Le voir dans cet état m'a fait mal au cœur .

Je me suis approché de son lit . J'ai posé mes yeux sur lui et j'ai aperçu qu'il avait pleins de blessures sur le visage .

Je me suis approchée de lui en mettant ma main sur la bouche pour étouffer mes pleures .

- Mon frère ... s'il te plaît... part pas . Je t'aime .

J'ai caressé son visage. Je suis restée comme ça à le regarder pendant 5 minutes .

- Si tu pars je m'en remettrais jamais. T'es une des personnes qui compte énormément pour moi , et j'ai du mal à te voir dans cet état là . Si tu part, je part avec toi. Reviens vite s'il te plaît ...

Je lui est fais un bisous sur le front .

Je suis restée devant lui et j'ai fondu en larmes encore une fois. Imaginant le pire .

Je lui est fais un dernier bisou et je suis sortie de la chambre, la gorge nouée .

Je suis parti rejoindre Olivia dans la salle d'attente

Olivia : ... Alors ?

- Il a des blessures partout sur le corps, c'est vraiment trop dur de le voir comme ça .

Olivia : Bon ... j'y vais ...

Elle est sortie de la salle et j'ai commencer à prier dans mon coin.

Quelques minutes après Marvin est revenu avec les pizzas

Marvin : Alors ? Tu est allé le voir ?

- Oui ... je... j'ai pas les mots ...

Marvin : Je te comprend. Mais il faut que tu reste forte, t'inquiète pas Djibril va se réveiller c'est un battant c'est moi qui te le dit .

- Mais imagine il se réveille pas ? Hein ?! Imagine ? Je te jure que que si il part je part aussi

Marvin : Dit pas ça Teïsha t'es folle ?

Il me prend dans ses bras et essaye de me réconforter

Marvin : Voir les deux femmes que j'aime le plus au monde me met vraiment dans le mal et tu le sais . J'ai déjà perdu 2 femmes qui étaient cher à mon cœur je veux pas en perdre encore une autre ...

- je souffle désolée.

On s'est rassis et on a commencer à manger .

« Car y'a toujours une reine dans le château du roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant