CHAPITRE 24

2.4K 139 1
                                    

Le soir même

On c'est réveillé il devait être 19h/20 h

Marvin : Putain comment ça m'a fait du bien en plus le lit il est bien confortable

- Grave même moi j'ai rêvé que je me suis fait courser par un lion

Marvin : Alors toi !

- Si je me fais courser par un lion tu viens m'aider ?

Marvin : Mdrr chacun pour sois hein, flemme de me faire manger moi aussi hein .

- Ah ouais tu sert à rien toi

Marvin : Ouais je sais . Bon lève toi j'ai faim

- Ben va dans la salle de bain avant moi, tu sais que j'aime bien prendre mon temps

Marvin : Nan nan on va se doucher ensemble

- Comment ça ensemble ? Nan en plus j'ai la flemme de me lever là je suis trop bien

Il se lève et me porte comme un sac de patate jusqu'à la salle de bain .

- OH mais lâche moi non ?

Marvin : Tu vois que c'est pas si difficiles se lever sourire

On commence à enlever nos vêtements pour rentrer dans la douche .

Bon finalement sa ne s'est pas passer comme prévu vu que monsieur est venu m'embrasser et j'ai pas pu le repousser.

Du coup au lieu de prendre une douche de 10 min on a pris 30 minutes sous la douche .

Eheh c'est ça quand on est mariée . Putain c'est trop bien !


On finit pas s'habiller et tout et sort pour aller chercher un bon restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







On finit pas s'habiller et tout et sort pour aller chercher un bon restaurant.






Après le restaurant

On est parti se promener sur la plage pied nu

Marvin : Je me souviens comment avant on ne s'entendait pas.

- Grave, on était chat et chien vraiment

Marvin : Ça passe vite hein déjà un an

- Tu veux que je te dise ? En vrai je suis contente que notre relation a continué parce que maintenant je suis très heureuse dans ma vie pour rien au monde je ferais retour en arrière. Ça fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais franchement c'est comme si ça faisait des années.

Marvin : L'avantage c'est qu'on s'est marié avant même de s'aimer.

- Ouais c'est vrai .

On s'assoit sur le sable

Marvin : Tu veux que je te partage un secret ?

- Oui sourire

Marvin : Ça parle de ma mère .

- Bébé tu sais tu n'est pas obligé de me le dire si tu veux pas hein !

Marvin : Si je veux que tu le saches mon secret.

- Mais ...

Marvin : Chut et écoute moi . Tu sais, avant que me mère meurt elle m'a toujours dit que son rêve est de construire une maison familiale, parce que à la base, elle voulais encore d'autre enfant . Elle voulais une famille nombreuse en fait et elle voulais construire une maison neuf et la décoré à sa façon tu vois. Et avant hier j'ai repensé à ça c'est pour ça que je t'ai demander combien tu voulais d'enfant, parce mon rêve c'est exactement le même que ma mère .

- Ah bon ? sourire

Marvin : Ouais. Vu que nous sommes en location, tu n'aimerais pas avoir une maison à nous, où nos enfants grandirons et qu'on décorera à notre façon ?

- si de fou !! J'aimerais trop

Marvin : Beh voilà c'était ce projet là que je voulais te parler.

« Car y'a toujours une reine dans le château du roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant