Quelques jours plus tard ...
Je reçois une notification Instagram, quelqu'un qui demande à me suivre .
Le psaudo de la personne m'était familier de fou .
: Sofiane_75bis
Je regarde son message
« Salut, tu date de fou ! Tu deviens quoi ? Je suis sur Paris la semaine prochaine t'aimerais pas qu'on se voient ? Je sais pas si tu est toujours mariée mais fais moi signe »
J'ai lu et relu le message .
Je me souviens c'est qui, c'est le mec de Cuba je me souviens qu'il avait « essayé de me draguer » .
On avait parler et tout un soir , franchement il me plaît pas du tout .
Avant j'étais pas en couple,et et maintenant je suis vraiment en couple avec l'homme que j'aime et pour moi c'est imaginable d'aller manger avec un autre .
[...]
Hermeron : mama ?
- Oui mon cœur ?
Hemeron : mama ?
- je souris Oui ?
Hemeron : ... sourire
- Tu aime trop m'embêter toi ! Hein ? Allez viens on va prendre le bain .
J'ai j'ai pris le bain de Hemeron et Beverly puis je les ai laissé jouer dans leur parc .
- Tu sais aujourd'hui qui m'a écris ?
Marvin : Qui ?
- Tu te souviens quand nous sommes partis à Cuba ?
Marvin : Ouais ?
- Tu te rappel lorsque que nous sommes partis à la piscine ? Et que y'a un gars il est venu me parler ?
Marvin : Ouais ? C'est lui ?
- Oui
Marvin : Il ta écrit sur quoi ?
Marvin : Comment il a eu ton insta ? il lève les sourcils
- Bah je lui avait donner.
Marvin : T'es sérieuse ? Et il t'a dis quoi ?
- Bah il m'a demander si on pouvais se voir parce que il viens sur Paris là semaine pro
Marvin : Et tu va y aller ?
- Bah non
Marvin : C'est mieux pour toi hein . Tu serais aller j'allais t'en vouloir . Déjà que tu lui a passé ton Instagram alors que tu étais mariée .
- Déjà je m'en rendais pas forcément compte, et en plus je voyais pas d'ambiguës .
Marvin : Comment ça ?