- Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal hein, je me faisais battre c'est pire . Il m'a tellement détruit que ça été difficile pour moi, il m'a battue, m'a insulté, il m'a rabaissé aussi . Non franchement j'ai trop souffert avec lui ...
Sans m'en rendre compte, j'ai commencé à pleurer . Que des mauvais souvenirs qui revenaient.
Marvin ce retrouve vers moi
Marvin : Eh oh bébé pourquoi tu pleure ?
- Non c'est juste que sniff je me souviens de ça ... et ça me fait mal
Il me prend dans ses bras
Marvin : C'est du passé ça Teïsha il y'a plus de Ibrahim c'est fini
Son nom même me donne la cher de poule que j'ai eu un frisson.
Marvin : C'est bon calme toi . Moi je suis là maintenant ? Hein ? Jamais au grand jamais je te ferais du mal . Il faut qu'on aille de l'avant et qu'on laisse le passé derrière nous . D'accord ?
- oui
Marvin : Arrête de repenser à ça s'il te plaît ça me met mal de te voir pleurer .
- Mais pourquoi il a fait ça à ma sœur si il l'aimais ? Hein ? Je comprends rien aux hommes pourquoi ils sont mauvais comme ça ? De toute les façons ils sont tous pareil !
Marvin : Arrête dit pas ça
- Tu dis ça mais dans quelques années tu voudra plus de moi, tu va aller voir ailleurs et tu va me laisser là comme une grosse conne, comme Ibrahim et Joé
J'avais tellement la rage je me rendais pas compte des dingeries que je disais
Marvin : T'es sérieuse de dire ça ? Donc t'es pas certaine qu'on est une avenir ensemble ?
- sincèrement ? Pas entièrement, les belles paroles c'est trop facile à dire . Joé il est venu voir mon père et mon frère il leur a promis tellement de chose yeux dans les yeux , sur le fait qu'il serait un bon mari et un bon père de famille patati patata.
J'ai commencé à m'énerver toute seule en vérité ce n'était pas de sa faute. Et je sais qu'au plus profond de mon cœur que Marvin essayait de me rendre heureuse mais cette histoire m'a trop attristé.
Je suis sortie de la voiture et j'ai commencer à marcher sur le parking de Carrefour
Marvin : Bébé ? Tu va où ?
J'ai pas répondue, j'essuyais mes larmes . Et je me suis rendu compte de l'acharnement que j'ai eu envers Marvin alors qu'il avait rien fais et que lui aussi a eu un passé douloureux.
J'ai commencer à marcher jusqu'à la maison . Ça m'a pris à peu près 20 minutes à pied mais j'avais besoin de prendre l'air et d'être seule .
En rentrant à la maison
Marvin finissait de ranger les courses et moi je le regardai
- Bébé on peux parler s'il te plaît ?
Marvin : Tu m'a laissé comme un pigeon dans la voiture et tu pense que je vais parler avec toi là ? Non parle toute seule .
- s'il te plaît 5 minutes
Il souffle
Il se retourne vers moi et il s'assoit sur les chaises hautes de la cuisine
- Je suis désolée pour tout à l'heure je ne le pensais pas ... enfin pas de toi en tous cas . Et je sais à quel point tu fais des efforts avec moi et que tu essayes de me rendre heureuse et franchement c'est réussi.
Marvin : Oui mais moi j'ai pas du tout aimer ce que tu as dit . Tu sais très bien que mes relations n'ont pas été facile mais toi tu continues à reparler du passer . En plus de ça je me suis déjà fait tromper tu penses vraiment que je vais te faire un truc qu'on m'a fait et qui m'a pas plu à quelqu'un d'autre ? Tu penses que je suis un connard à ce point ? Nous sommes pas tous pareil (les hommes) on a pas reçu la même éducation eux et moi je te signale.
- oui je sais, je suis désolée je me suis énervée comme une folle et j'aurais pas du te dire ça t'es un homme bien et tu ne mérites pas qu'on te dit ça . Surtout venant de moi, car je ne te mérite pas, t'es trop gentil avec moi .
Marvin : Mais je suis comme ça avec toi parce que je t'aime ! Tu penses que si je t'aimais pas on en serait là ? Je suis sûr à 100% de vouloir terminer ma vie avec toi et d'avoir des enfants avec toi tu me correspond tellement. Et je peu te promettre un truc que moi aussi je suis heureux dans cette relation et je ne veux pas la perdre, parce que t'es une femme en or .
Il m'a pris dans ses bras et m'a fait un bisou sur le front
- Je t'aime de tout mon cœur faut que tu le sache
Marvin : Moi aussi je t'aime . Mais ne doute plus jamais de moi
- Promis .