CHAPITRE 20

2.4K 132 0
                                    

En rentrant, je vois quoi ??

Plein de chaussures de garçon devant l'entrée, et beaucoup de bruit de la musique et tout .

En gros y'avait une fête chez moi j'étais même pas au courant .

Je rentre dans le salon y'avait une vingtaine de mecs qui fumaient la chicha devant le match de foot , des gens avait leurs pieds sur ma table basse en verre j'allais faire une attaque . Ma cuisine était en bordel, plein de bouteille de bière et tout .

Je déteste quand ma maison est en désordre. Je suis pas maniaque de ouf mais quand il s'agit de la maison c'est autre chose .

Je suis arrivée y'a eu un grand silence tout le monde me regardait, j'en avais reconnu quelque un car ils étaient au mariage .

- Euh Bonsoir

Eux : Bonsoir

Un gars : T'inquiètes pas mademoiselle on va ranger après le match

- ok

Ben y'a intérêt

Marvin reviens de je sais pas où et me fait un bisous sur la bouche devant tout ses potes j'étais grave gênée .

Ils ont tous criée « ouloulou »

Franchement ils sont grave gênant

Marvin : Dans ta chambre y'a le fils de Ishem qui dort donc si tu est fatiguée va dans mon lit .

- ok vas-y

Je suis rentrée dans ma chambre j'ai pris mes affaires pour aller dans la douche .

Sur mon lit y'avais un petit trop mignon il devait avoir 2/3 ans il dormait paisiblement avec sa tétine à la bouche franchement trop beau .

J'ai pris mon pyjama et je suis parti dans la salle de bain .

Et je suis allé me coucher dans le lit de Marvin . Il était grave confortable son lit putain en plus y'a beaucoup de place et sa sent bon . Je crois que je vais venir dormir ici tous les soirs .


Quelques heures plus tard ...

Je dormais et je sent quelqu'un rentrer dans la couverture à côté de moi , j'ai tout suite reconnu l'odeur de Marvin . Olala je me suis retournée vers lui

Marvin : Ah je t'es réveillé ?

- Non non t'inquiète.

Marvin : Fait de beaux rêves alors

- Merci toi aussi .

Il allait se retourner de l'autre côté

- Prend moi dans tes bras ça m'aidera à me rendormir

Marvin : Ok

Il met ses mains autours de mes hanches et se colle à moi .

Il sent trop trop bon je suis amoureuse de son parfum .

Olala . On s'est endormi comme ça comme des vrais amoureux . Franchement c'était trop bien .

C'est la première fois qu'on dort vraiment ensemble.




8h45

Le réveil de Marvin sonne aujourd'hui nous sommes dimanche et il va à la salle de sport avec ses potes.

Moi j'ai trop la flemme de me réveiller son lit est hyper confortable j'ai trop bien dormi.

Il se lève et va dans la salle de bain et moi je me rendors paisiblement comme une enfant .

« Car y'a toujours une reine dans le château du roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant