Voici ton OC
Nom : Heycot
Prénom : Louis
Âge : 18 ans
Physique : C'est un adorable rouquin aux yeux vert pétillants et au sourire malicieux. Il est assez petit, et fin. Cependant ses muscles sont bien visibles (sans entrer dans l'excès). Il possède aussi des piercing aux tétons.
Caractère : Louis est assez souriant, Aguicheur et sensuel quand il travaille cependant il va être assez timide dans une intimité plus profonde. Il réclame souvent des câlins et de l'attention. Le sang ne le gêne pas mais il n'aime pas trop se retrouver dans les ennuis.
Orientation sexuelle : gay, uke
Autre : il aime le sexe, les câlins et les choses mignonnes. Il déteste la violence, les épices et les chiens.
Contexte : 8
Situation : 7, mélange entre criminel x civil, Daddy x Baby et escort
Rôle : escort
Lemon : ouiMon OC
Nom : Rivers.
Prénom : Kyler.
Âge : 39 ans.
Physique :Infos physique : il fait 1m92 et est athlétique. Il a un dragon asiatique tatoué dans son dos.
Caractère : il est têtu, impulsif et charismatique. Il est aussi sportif et ambitieux. Il déteste quand quelqu'un s'en prends à quelque chose ou quelqu'un auquel il tient. Il peut se montrer bagarreur. Il peut se montrer protecteur quand il tient à quelqu'un. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête et est dominateur.
Orientation sexuelle : gay, seme
Autre : il adore le sexe et est à la tête d'un trafic de drogues et d'armes.
Tu commences quand tu veux