Ecalizer 2

1.9K 2 464
                                    

Ecalizer

Voici ton OC

Nom : Swan
Prénom : Gwenig
Surnom : Gwen
Âge : 24 ans
Physique : 1m70 pour 65kg, faible carrure mais bonne musculature. Coupe de cheveux lui cachant l'œil droit au coloration rose et bleu clair, yeux doré. Son corps est couvert de tatouages symbolisant des animaux venimeux.
Caractère : c'est une vrai teigne, ce garçon. Il a la langue aiguisée et les parole acides, ainsi que la force nécessaire pour étaler quelqu'un. C'est un prostitué connu pour sa qualité... Et son inaccessibilité. Bref, un type insupportable mais irrésistible.
Orientation : homo
Contexte : 6
Situation : 13, flic x prostitué
Rôle : uke
Lemon : Oui

Mon OC

Nom : Blake.
Prénom : Jared.
Âge : 36 ans.
Physique :

Infos supplémentaires : il fait 1m89 pour 80kg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Infos supplémentaires : il fait 1m89 pour 80kg. Il a un attrape-rêve tatoué sur l'épaule gauche, une boussole sur le poignet droit, une tête de loup dans le dos et une rose juste sous l'oreille droite. Il a un anneau accroché à l'oreille gauche et un piercing à l'arcade sourcilière droite.
Caractère : Jared est quelqu'un d'impétueux qui peut n'en faire qu'à sa tête, au grand damne de ses supérieurs. Mais il peut aussi prendre le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée. Il est souriant, loyal et protecteur, bien qu'il paraisse assez froid et distant quand on ne le connaît pas. Il a tendance à être brut de décoffrage, étant franc, bien qu'il n'hésite pas à mentir quand il le juge nécessaire. Il est sportif et tenace, voire un peu trop parfois.
Orientation : homosexuelle.
Autre : sa grande taille peut le rendre impressionnant, surtout quand il est en colère. Il faisait parti d'un gang, dans sa jeunesse.

Tu commences quand tu veux

RP à contexte 🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant