666Sebastian 1

1.4K 1 1.1K
                                    

666Sebastian

Voici ton OC

Nom : Yekumo
Prénom : Shin
Surnom : Shi
Pseudo : Shine
Âge : 25 ans.
Physique :

Caractère : manipulateur, maniaque, calme, poli, bienveillantHistoire : Shin vient d'un orphelinat assez spécial où le directeur avait la fâcheuse habitude de traumatiser ses petits pensionnaires en faisant des expériences sur eux, que ce soit phy...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : manipulateur, maniaque, calme, poli, bienveillant
Histoire : Shin vient d'un orphelinat assez spécial où le directeur avait la fâcheuse habitude de traumatiser ses petits pensionnaires en faisant des expériences sur eux, que ce soit physique ou mental. Après dix ans de douleur, il fut recueilli par la police et envoyé à l'hôpital. Il intégra la société. Cependant, ses traumatismes et habitudes restèrent toujours présentes et il a même pris goût aux atrocités de son directeur. À présent, il est docteur diplômé mais il n'a pas pour habitude de sauver la vie de ses patients, bien au contraire. Il les raccourcit mais, manipulateur qu'il est, personne ne se doute de ces faits. Qui se douterait que ce joli minois était sanglant ?
Orientation sexuelle : gay, uke
Autre : il aime voir ses patients souffrir et plus ils souffrent, plus il injecte des produits dangereux dans le corps de ses victimes, pouvant paralyser les gens dans la douleur la plus atroce, voire la mort. Il aime aussi le piano qui sert à apaiser le patient pour qu'il puisse rejoindre l'au-delà sans qu'il revienne le hanter pour, ensuite, le dévorer. Il déteste les gens irrespectueux à cracher sur tout le monde, les questions sur ses origines ainsi que les policiers un peu trop curieux.
Contexte : 6
Situation : 5
Rôle : criminel
Lemon : oui

Mon OC

Nom : Saito.
Prénom : Rei.
Surnom : chef, tête brûlée (surtout par ses supérieurs), caméléon.
Âge : 39 ans.
Physique :

Infos complémentaires : il fait 1m94 et est athlétique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Infos complémentaires : il fait 1m94 et est athlétique.
Caractère : Jin est quelqu'un de sportif, d'impulsif et de charismatique. Il lui arrive souvent d'agir avant de réfléchir. C'est aussi quelqu'un de déterminé et de borné. Il est parfois difficile de le faire changer d'avis. Le jeune trentenaire est quelqu'un d'indépendant qui ne suis pas toujours les ordres, au grand damne de ses supérieurs. Il paraît froid et distant alors qu'il peut se montrer calme, curieux et protecteur. Il sait se faire discret et est dominateur dans ses relations amoureuses. Il fait tout pour être le moins manipulable possible.
Histoire : il est fils unique et a été élevé par son père. Il n'a jamais souffert de l'absence de mère, bien qu'il s'est souvent demandé pourquoi elle l'avait abandonné. Lorsqu'il est entré au collège, il a commencé à se rebeller et a traîner avec des délinquants. Son père en fut averti et eût une discussion sérieuse avec lui. Il lui permit ainsi de s'apaiser. À la fin de ses études, il suivit les traces de son père et intégra la police.
Orientation sexuelle : gay
Autre : il aime lire, le thé, la méditation, apprendre de nouvelles langues, le sport, son métier, le Japon, la nourriture asiatique, la culture asiatique et la nourriture saine. Il déteste les ordres, le café, l'homophobie, l'irrespect et être manipulé.

Tu commences quand tu veux

RP à contexte 🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant