Voici ton OC
Nom : /
Prénom : Alex
Âge : 32 ans
Physique : Alex est du genre à impressionner. Il est grand et baraqué, il doit faire dans les 1m95 environ. Il possède de beaux cheveux blond et des yeux noisettes. Il a aussi une cicatrice sur la joue et une autre dans le dos.
Caractère : Alex est, en façade, une personne assez flippante mais, en réalité, c'est un gros nounours qui réclame câlin et attention. Il adore prendre soin des autres et surtout de son compagnon. Cependant, quand il parle affaire, il est assez froid et, surtout, il ne laisse rien au hasard.
Orientation : gay, seme
Contexte : 8
Situation : 9, voyage temporel et monde parallèle (monde steampunk avec une pointe de magie).
Rôle : il est chef d'un trafic clandestin d'objet magique et aussi d'un clan de mercenaires.
Lemon : ouaip :)Mon OC
Nom : /
Prénom : Shin.
Âge : 17 ans.
Physique :Infos complémentaires : il fait 1m72 et a une fine musculature.
Caractère : il est têtu, légèrement sportif et un peu rebelle. Il peut paraître distant mais, au fond, il a juste besoin d'affection et de se sentir protéger. Il est très loyal envers les personnes auxquelles il s'attache, bien qu'il accorde difficilement sa confiance car méfiant. Il est sensible, curieux et peu confiant.
Orientation : gay
Autre : il est orphelin.Tu commences quand tu veux