Mlle_Attachiante 3

1.1K 0 975
                                    

Mlle_Attachiante

Voici ton OC

Nom : Flynn.
Prénom : Ethan.
Âge : 18 ans.
Physique :

Caractère : il est assez impulsif dans la vie de tous les jours, Ethan peut se montrer très intimidant quand il s'agit de s'affirmer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : il est assez impulsif dans la vie de tous les jours, Ethan peut se montrer très intimidant quand il s'agit de s'affirmer. Depuis petit, il est toujours celui qui protège les autres. Mais, en dehors de ce trait de caractère, le jeune homme de 18 ans peut se montrer attentionné, généreux et doux.
Histoire : Ethan a toujours vécu dans la ville où il est née. Enfant d'une grande famille, Ethan a toujours sa place, l'aîné de ses deux petites sœurs et de son petit frère, il leur montre le bon chemin à prendre à la maison. Mais, en dehors, Ethan adore se battre pour défendre les autres, sortir pour boire et s'amuser avec les mecs en cachette. Il est gay mais n'a jamais réussi a l'avouer. Peut-être parce que son père est le directeur de l'université et sa mère là maire de la ville ? Pour se défouler, le brun va souvent à la boxe avec son meilleur ami pour décompresser.
Orientation sexuelle : gay mais ne l'a jamais assumé devant qui que ce soit.
Autre : tatouage d'un sablier qui se casse en deux suite à une flèche pleine de flammes qui traverse.
Contexte : 3.
Situation : 2.
Lemon : oui.

Mon OC

Nom : Turner.
Prénom : Jayden.
Âge : 18 ans.
Physique :

Infos physique complémentaires : il fait 1m78 et est mince, bien qu'ayant une fine musculature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Infos physique complémentaires : il fait 1m78 et est mince, bien qu'ayant une fine musculature. Il a des cheveux blonds dorés avec des mèches turquoise et mauve lui arrivant juste au-dessus des épaules quand il les détache et les yeux verts mordorés. Il a un style un peu bohème et il aime parfois jouer de son apparence androgyne.
Caractère : c'est quelqu'un de têtu et avide d'apprendre. Il est curieux, souriant et d'un naturel calme. Jayden est quelqu'un de sociable, même s'il peux ressentir le besoin de s'isoler. C'est un jeune homme franc, bien qu'il sache mentir et n'hésite pas à le faire, et il est loyal envers son entourage sauf si celui-ci le trahis. Il a un côté fêtard, bien qu'il soit studieux dans ses études. C'est une personne patiente et rêveuse essayant de respecter l'avis des autres, bien qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Histoire : il est le fils cadet d'une riche famille qui a bien accepté son homosexualité. Il a eu une enfance tranquille et est proche de sa famille, surtout de son frère aîné. Ce dernier est protecteur avec lui.
Orientation sexuelle : gay.
Autre : il fait parti des étudiants populaires de l'université. Il a beaucoup d'amis mais peu peuvent vraiment se considérer comme proches de lui. Il est aussi présent sur les réseaux sociaux où il commence à avoir beaucoup d'abonnés. Il aime beaucoup voyager.

Tu commences quand tu veux

RP à contexte 🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant