Voici ton OC
Nom : Stephen
Prénom : Mikhail
Âge : 26 ans
Physique :Caractère : Mikhail est un tout nouveau détective, envoyé dans la grande ville après la dépression nerveuse et la démission du précédent détective en charge de la zone. Malgré son air maladroit et puéril, il a une grande capacité de déduction et une bonne logique. Il est assez sociable, ce qui est utile pour son métier et pour collaborer avec la police, ce que ne faisait pas son prédécesseur. Il a un grand sens de la justice.
Histoire : sa mère était militaire et son père ne travaillait pas. Ils vivaient avec la pension versée a la mort de la mère, quand Mikhail avait treize ans. Mais ça ne l'as pas traumatisé, au contraire, il était encore plus déterminé à travailler pour la justice. Il voulait au début être policier mais changea brusquement de voix sans raisons apparentes.
Orientation sexuelle : bisexuel (uke)
Contexte : 6
Situation : 9
Rôle : détective
Lemon : ouiMon OC
Nom : Mylonas.
Prénom : Aleksandr.
Âge : 39 ans.
Physique :Infos supplémentaires : il fait 1m91 et est athlétique. Il a une boussole tatouée sur le poignet droit et le teint légèrement hâlé.
Caractère : Aleksandr est quelqu'un d'impétueux qui peut n'en faire qu'à sa tête, au grand damne de ses supérieurs. Mais il peut aussi prendre le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée. De l'armée, il a gardé une certaine rigueur militaire. Il est souriant, loyal et protecteur, bien qu'il paraisse assez froid et distant quand on ne le connaît pas. Il a tendance à être brut de décoffrage, étant franc, bien qu'il n'hésite pas à mentir quand il le juge nécessaire. Il est sportif et tenace, voire un peu trop parfois.
Histoire : il est le fils unique d'une famille d'origine grecque. Il a quitté son pays natal à l'âge de 7 ans. Bien que ses parents étaient contre, ils ont accepté qu'il intègre l'armée dès ses 17 ans. Il perd ses parents dans un accident de voiture à 27 ans alors qu'il était en déploiement et a intégré la police à l'âge de 33 ans.
Orientation sexuelle : gay (seme).
Autre : il est atteint de syndrome de stress post-traumatique (SSPT) dont découle des cauchemars réguliers, des insomnies, des flash-backs et de rares crises de nervosité, voire d'hypervigilance, et d'angoisse.Tu commences quand tu veux