Voici ton OC
Nom : Eymes
Prénom : Esteban
Âge : 30 ans
Physique : Esteban est un grand brun ténébreux. Il est possède une carrure assez impressionnante et adore en jouer. Il est aussi tatoué sur tout le dos. Il possède des yeux bleus éclatants.
Caractère : en apparence froid, il est très câlin et protecteur. Il déteste laisser son protégé seul. Il aime aussi prendre soins des autres. Il peut être assez sauvage au lit et assez facilement jaloux une fois dans la relation.
Orientation sexuelle : gay, seme
Autre : il aime son métier, son métier et les câlins. Il déteste qu'on le force, qu'on s'en prenne à son protégé et à ses amis en général.
Contexte : 8
Situation : 7, mélange entre criminel x civil, Daddy x Baby et escort
Rôle : criminel
Lemon : ouiMon OC
Nom : Suzuki.
Prénom : Haru.
Âge : 18 ans.
Physique :Infos physique : il fait 1m76 et est plutôt mince, voire un peu maigre.
Caractère : il peut se montrer têtu quand il s'y met ou qu'il veut quelque chose. Il cache sa sensibilité, ne voulant pas paraître faible. Il a besoin de se sentir protéger et s'enfuir de l'agence où il travaille. Il est loyal, discret, curieux et cultivé.
Histoire : il a passé une enfance normale avec sa famille jusqu'à ses 16 ans. L'agence qui l'a enlevé a passé quatre mois à le former pour faire de lui un escort. Au bout de deux ans, il a perdu espoir de pouvoir s'enfuir un jour.
Orientation sexuelle : gay, uke
Autre : il travaille en tant qu'escort au sein d'une agence qui a pour méthode de recrutement le kidnapping de jeunes hommes partout dans le monde. Cette agence fait vivre ses escorts dans des conditions indignes et refuse de prostituer les jeunes hommes qu'elle emploie.Tu commences quand tu veux