Voici ton OC
Nom : Yam
Prénom : Jun
Âge : 28 ans
Physique :Caractère : il est serviable, juste et gentil. Il n'hésitera pas à venir en aide aux gens. Il est un peu dragueur aussi.
Histoire : Jun est le meilleur ami du patron de la police. Il lui est fidèle, tel un bon chien de garde, mais il reste son ami et lui pardonne tout.
Orientation sexuelle : gay, seme
Autre : il aime les missions, flâner dans sa voiture de police et le camping. Il déteste les gens irrespectueux à cracher sur tout le monde, les prises de tête qui servent à rien et qu'on lui pique une clope.
Contexte : 6
Situation : 5
Rôle : policier
Lemon : ouiMon OC
Nom : Suzuki.
Prénom : Haru.
Surnom : renard.
Âge : 17 ans.
Physique :Infos complémentaires : il fait 1m71 et est assez maigre.
Caractère : il est d'un naturel discret et peu bavard, surtout envers les inconnus. Il ne laisse personne l'approcher suffisamment pour apprendre à le connaître réellement depuis la mort de ses parents. Il n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins et préfère s'en sortir seul. C'est un bon comédien, bien qu'il soit peu confiant en lui et en certaines de ses capacités, en réalité. Son apparence le fait paraître inoffensif et, parfois, plus jeune que son âge. Il peut se montrer curieux, rusé et manipulateur.
Histoire : il est fils unique et ses parents sont morts alors qu'il avait 14 ans. Depuis, il vit seul et a réussi à échapper aux services sociaux jusqu'à sa majorité. Pour survivre, il s'est mis à escroquer et voler les autres. Il a récemment ajouté le hacking à sa liste de méfaits ainsi que le meurtre, empoisonnant quelque fois et lentement des personnes afin de leur ravir leur argent.
Orientation sexuelle : gay
Autre : il aime le thé, lire, dessiner, le Japon, la nourriture asiatique, la culture asiatique et le calme. Il déteste les ordres, le café, les insectes et l'homophobie. Il est un petit génie en cybersécurité et en hacking. Il utilise l'escroquerie, le hacking et le vol pour survivre. Il a sombré dans la drogue.Tu commences quand tu veux