Voici ton OC
Nom : Gleen.
Prénom : Elisa.
Âge : 21 ans.
Physique :Caractère : elle n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche, mais malgré tout, Elisa reste une jeune femme sensible, timide quand elle voit que la personne en face d'elle a aussi du répondant. Elle joue facilement de son physique avantageux mais son travail l'a dégoûte un minimum.
Histoire : Elisa a été mise à la rue par ses parents à l'âge de 18 ans. N'aimant pas l'école, elle a arrêté d'y aller et pour pouvoir payer son loyer et de la nourriture elle devient prostitué pour un groupe d'hommes.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Autre : elle a une cicatrice au niveau de la hanche et un tatouage au-dessus qui représente une lune avec un loup assis dessus.
Contexte : 8.
Situation : 4.
Rôle : prostituée.
Lemon : oui.Mon OC
Nom : Griffin.
Prénom : Seth.
Âge : 38 ans.
Physique :Infos physique complémentaires : il fait 1m92 et est athlétique.
Caractère : c'est un trentenaire sportif, têtu, charismatique et intelligent, avec un côté rusé. Il est d'un naturel assez sociable et semble souriant mais c'est surtout une façade afin de cacher ses activités. Il a un caractère plutôt impulsif, bien qu'il puisse se montrer réfléchi. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'il veut, faisant tout pour atteindre ses objectifs. C'est une personne de nature franche, voire brute-de-décoffrage, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense surtout si c'est quelque chose qui le contrarie. Il est loyal et protecteur envers ceux à qui il tient. Il sait se montrer doux.
Histoire : il est le fils unique d'une famille modeste mais attachée à la justice. Il eût une enfance tranquille mais, vers ses 13 ans, il commence à voler dans les magasins mais réussit à ne pas se faire prendre. Il continua alors à commettre des vols mais, ayant rapidement compris qu'il y gagnerai davantage, il commença à piquer dans les caisses dès que tout le monde avait le dos tourné. À ce moment-là, il ne visait que des magasins n'ayant aucun système de surveillance. Avec le temps, il commence à s'intéresser au hacking et intègre un trafic de drogues, commençant comme vendeur. Il monte en grade avant de quitter le groupe et de monter son propre trafic.
Orientation sexuelle : bisexuel.
Autre : il est à la tête d'un gang faisant dans le trafic d'armes, de drogues et de faux papiers ainsi que d'un clan de mercenaires. Il fait aussi dans le hacking.Tu commences quand tu veux