Voici ton OC
Nom : Milo
Prénom : Julio
Âge : 24 ans
Physique : 1m80 pour 80kg, carrure moyenne et légère musculature. Il a de longs cheveux en queue de cheval, blond platine en dégradé mauve, et des yeux rose. Ses canines sont plus grandes que la moyenne.
Caractère : d'un naturel calme, voire même passif, Julio n'est pas un sang chaud. Il impose son autorité avec calme et douceur. Il n'est en colère que pour de "bonnes" raisons. Il a un sens de la propriété privée assez fort et aime avoir des moments seul.
Orientation : homo
Contexte : 4
Situation : 3
Rôle : Seme
Lemon : oui
Époque d'origine : 2300, futur utopique.
Époque d'arriver : Égypte ancienne.Mon OC
Nom : Griffin.
Prénom : Eden.
Âge : 23 ans.
Physique : c'est un jeune homme de 1m73 pour 64kg. Il a de courts cheveux blonds clairs (ceux-ci lui arrivant juste en-dessous des oreilles et bouclant légèrement), les yeux bleu turquoise et la peau aussi blanche que l'ivoire. Il est de faible carrure et a une très légère musculature.
Caractère : il est d'un caractère doux et paisible, plutôt souriant. Il est calme et studieux, préférant la présence des livres que celle des personnes de son milieu. Mais cela ne l'empêche pas de participer à des réceptions, des fêtes et d'autres regroupements similaires.
Orientation : homosexuelle.
Autre : il est le frère cadet du comte Griffin et a créer une entreprise devenu rapidement fleurissante dans l'importation et la vente de thés et d'épices. Il aime voyager ainsi que lire et fait parti de deux clubs de gentleman (le Travellers, club ayant vraiment existé pour ceux ayant voyagé à l'étranger, et le Arts and Letters Club).
Époque d'origine : 1880, Londres victorien.
Époque d'arriver : Égypte ancienne.Tu commences quand tu veux