🔸Chapitre 15🔸

1.6K 95 68
                                    

Les jours passaient lentement sans Ging, je m'ennuyais à mourir. Gon, Killua et Léolio faisaient leurs affaires de leur côté tendit que moi je restais à ne rien faire dans la canapé de mon salon. J'avais relâché ma surveillance mais nous avions établi une règle, si je n'avais pas de nouvelles d'eux pendant deux heures je devais aller les chercher.

Au début Killua a ronchonner mais il a vite accepté devant mes superbes arguments.

Les premières enchères de York Shin avait lieu dans deux jours et j'avais vraiment envie d'y aller. J'ai donc demandé à mon fabuleux petit ami qu'on y aille ensemble et il a dit OUI.

Donc j'attends patiemment le jour où je pourrais revoir Ging, il est vrai que l'on c'est vus assez récemment et que l'on s'envoient des messages au moins une fois par jour mais il me manque. Cette douce chaleur sur mes lèvres me manque. 

Il fait que je trouve une activité à faire sinon je vais devenir folle. Je regarde autour de moi et je vois sur le comptoir de la cuisine un couteau. Une soudaine idée me vient. Je peux faire du lancé de couteau.

Je prends le couteau et je vais dans le couloir qui mène à la salle de bain. Je me mets assez loin puis je fais du lancer de couteau sur la porte en bois. Ce jeu deviens vite ennuyeux alors j'arrête. Je prends mon téléphone et je regarde mon répertoire, je ne peux pas appeler Illumi car je ne veut pas le déranger. Je continue de chercher quelqu'un à appelé quand je vois la personne parfaite.

Hisoka.

Il ne doit pas faire beaucoup de chose, car la troupe fantôme n'a pas l'air très active. On dit troupe ou brigade ? Au pire ce n'est pas si grave. Maintenant que je sais qui appeler je dois trouver un truc drôle à faire.

Réfléchis Ilona tu vas bien finir par trouver une idée. Je me pause dans le canapé en me tenant la tête. Je suis en pleine réflexion, sur quoi faire. Je n'ai cas prétendre que Gon est mort, c'est drôle non ?

J'appelle Hisoka, il ne met pas longtemps à décrocher. J'entends sa voix à l'autre bout du fil. Je me concentre pour prendre une voix triste et dévastée.

Appel téléphonique :

Hisoka : Allô ?

Ilona : Hisoka j'ai...j'ai quelque chose  * inspiré * à t'annoncer.

Hisoka : Quoi ?

Ilona : C'est Gon....il..il...il est...
* Se met à pleurer *

Hisoka : Ilona, pourquoi tu pleures ? Il se passe quoi ?

Ilona : Il est mort.

Hisoka : QUOI ? Qui à fait ça ?

Ilona : Il était petit, avec un col qui lui cachait tout le bas du visage. C'était un utilisateur de nen.

Hisoka : Mais, c'est la description exacte de.....tu sais quoi attends je te rappelle.

PDV Hisoka :

Pendant ma discution avec Ilona toute la brigade avait les yeux river sur moi. Quand je finis par raccrocher je le tourne vers Feitan qui faisait je ne sais quoi.

- Pourquoi tu l'as tuer ?

Le petit homme relève la tête vers moi un sourcil hausser, il soupira ensuite bruyamment avant de déclarer

- Ou est le problème.

- C'était ma proie ! dis-je en haussant le ton, pour qui se prenait t'il celui là.

- Je tue qui je veux ! C'est pas un clown pervers qui va m'en empêcher sous prétexte que c'était sa proie.

Je fronce les sourcils. Gon était un petit prometteur. Il aurait pû me livrer un combat digne de se nom mais maintenant se n'est plus possible.

Ilona - Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant