🔸Chapitre 17🔸

1.5K 86 52
                                    

Il fait nuit noire dehors, autour de nous c'est l'agitation total. Les gens paniquent et court partout. Avec Ging nous nous éloignons un peu de la foule. Le vent frais est agréable, nous marchons mains dans la mains jusque dans un petit parc.

Nous faisons le tour puis nous nous asseyons sur un banc. On ne peut pas voir les étoiles à cause des lumières de la ville mais c'est déjà bien. Je pause ma tête sur les genoux de Ging qui me regarde avec un sourire en coin. Il passe sa main dans mes cheveux et commence à jouer avec. Nous restons comme ça dans le silence pendant je ne sais combien de temps mais soudain Ging rompt le silence

- J'ai pas envie de repartir demain. Râle t'il en faisant une petite moue boudeuse absolument adorable.

- Si tu allais voir ton fils les choses serait différente.

- Mm.

Je commence à ricaner, je récolte un regard noir de la part du hunter qui est entrain de boudée comme un enfant, se qui me fait bien rire.

- Boude pas, mon petit timide. Lui dis-je en me redressant pour lui ébouriffé les cheveux.

- Je suis pas timide. Déclare Ging avec un manque d'assurance flagrant.

J'explose de rire. Je me tient le ventre, le hunter assis à mes côtés à vite compris que je me moquais de lui alors il a essayer de m'attaquer par derrière le fourbe mais j'ai réussi à esquiver. Je me suis lever et j'ai commencé à courir vite suivi par Ging.

Nous sommes tout les deux des hunters professionnel et nous pouvons courir pendant très longtemps sans nous arrêter. Notre course poursuite dur au moin 40 minutes et quand je m'arrête de courir Ging me foncé dedans.

Nous tombons tout les deux sur le sol. Je soupire, on est des boulets. Soudain j'entends des voix se rapprocher. Ce qui me donne une autre idée je jette lui jette un regard et je vois qu'on à la même idée alors je hoche la tête et me mets en position.

PDV Kuroro :

Nous sommes rentrer au QG après notre braquage, biens sur nous avons changer de planque car les deux autres seraient sûrement revenue nous embêter. Le matin va bientôt se lever et notre braquage est une réussite. Quand soudain nous entendons un bruit sourd venue de dehors.

Les mafieux nous ont peut être retrouver, et qui sait, je pourrais peut être me battre. Je sors du repaire suivi de tout les autres. La première chose qui attire mon attention sont les deux silhouette apparamment morte étalé au sol. Je m'avance donc prudemment vers les deux cadavres. Il fait nuit noir donc j'utilise mon nen pour trouver une quelque-on-que trace de présence mais rien. A part ses deux la l'endroit semble vide.

Arriver devant les deux silhouette je pose un genoux à terre et je prends le visage de la première victime. Je distingue difficilement ses longs cheveux brun. Soudain la personne se relève en criant

- Bouuuuuuu.

Je sursaute et m'éloigne aussi vite que possible. Le bou est suivi de deux grands éclats de rire qui me rappelle quelque chose. Ne me dite pas que c'est encore

- Ging je suis trop forte il a eu super peur.

Hisoka se fige, se qui confirme mon intuition. Ils nous ont retrouvé. Nous nous croisons trop souvent à mon goût, cela deviens un peu trop. Je décide donc de prendre la parole

- Pourquoi vous êtes ici ?

- On a courut. Me répond l'homme.

Ils ont courut ? Ils sont venus ici en courant et ensuite, ils ont fait les morts en plein milieu de nul part. Ça ne tient pas debout comme histoire, il pense avoir qui comme ça ? Seul un imbéciles irait croire ça.

- Ilona, ça devient grave je vais commencer à croire que tu me suis car tu m'aime. Répond le clown avec un sourire en coin.

Soudain une aura incroyable fait son apparition, elle nous terrifié tous et elle semble émaner de l'homme appelé Ging. Tout cela est vite suivi par un nouveau rire de la part d'Ilona.

- Pas la peine d'être jaloux mon petit Ging tu sais bien que tu es le seul que j'aime. Dit elle en l'embrassant.

Ma brigade et moi ouvrons tous nos bouche d'étonnement. Ils, ils sont en couple ? Comment voulez vous que l'humanité survive avec un couple pareil. Encore pire si ils avaient des enfants, ce serait des démons personne ne pourrait survivre. Ensuite ça serait l'enfer sur terre et puis la destruction du monde à petit feu. Il faut que je meurs avant sinon je vais devenir fou.

Une main se pose sur mon épaule et je sursaute.

- Ça vas chef ? Demande Machi

- J'étais perdu dans de sombre pensé. Un destin funèbre nous attends, préparer vous à mourir. Déclarais-je d'une voix lugubre.

Je me reconcentre sur le couple pour les voies s'embrasser à pleine bouche. Je me racle la gorge pour signifier notre présence. Ils arrêtent de s'embrasser et se retourne vers nous.

- Oui ? Demande Ilona

- On se croise trop. Déclare Feitan. À croire que la ville est minuscule.

- Je suis bien d'accord, je vois beaucoup trop face de clown. Dit Ging avec mauvaise humeur.

- Et moi donc. Rétorque Hisoka.

Un silence s'installe, personne ne sait quoi dire et ça en devient génant. Soudain Ilona se lève en criant Mais bien sûr. Ce qui fit sursauter tout le monde.

- Ging et moi n'avons qu'à partir de la ville.

Tout le monde approuva l'idée avec enthousiasme. Ils se voyaient trop souvent et tout le monde était d'accord avec ça se qui faisait apparamment plaisir à Ilona.

- J'ai juste de trois truc à aller dire au gosses et d'ailleurs, si jamais vous voyez Gon Killua Léolio ou Kurapika ne les attaquer pas, ne les toucher pas, ne les capturer pas. Après si un gosse blond vous attaque pour se venger défendez vous quand même. Ce fut un plaisir mes petites araignées.

Ilona prit la main de Ging pour le relever et partit. Je la regarde s'éloigner à grand pas. Quand elle quitte mon champs de vision je me retourne vers ma brigade.

- Respecter se qu'elle dit pour qu'elle ne revienne jamais. Tout le monde hocha la tête sauf Hisoka qui déclara

- Moi je la trouve sympa.

Il reçut les regards les plus noirs et les plus meurtrier de toute la brigade. Je suis sur qu'Ilona est une sorcière et qu'elle fait exprès de nous embêter. Maudit sois t'elle. Finalement nous rentrons au QG.

PDV Killua :

Ce matin Ilona est venue nous dire qu'elle partait. Elle nous a dit de faire attention à nous, ensuite elle nous a fait un câlin et nous à promis qu'elle viendrait nous voir. Après son départ on à continuer à chercher un moyen pour ce faire de l'argent et on a vu qu'il y avait une belle prime sur la tête de certain membre de la brigade fantôme alors Gon et moi avons décider de les prendre en filature. Tous se passais bien quand soudain nous nous fîmes capturer.

On nous embarque dans une voiture noir, Gon et moi on se regardent. On est mal très mal. On arrive à leur QG, ils ont tous des expressions lugubre mais je suppose qu'à force de vivre dans des bâtiments délabré ils sont devenu bizarre. Du coin de l'œil je vois Hisoka, Gon allait parler à Hisoka mais il fut couper par un gars avec des cheveux noir plaqué en arrière.

- Qui est t'on père gamin ?

- Ging Fr-

Il fut de nouveau couper, par le chef qui tourna les talons. Il y eu un frisson général et le chef dit d'une voix autoritère

- Relâchez les immédiatement sinon elle reviendra.

À cette phrase tout le monde se dépêcha de nous détachés et ils nous mirent à la porte. Ils sont vraiment bizarre ces types. J'y comprends rien...

Désolé du long retard, je n'avais plus d'inspirations. Mille excuses de ma part. •

Ilona - Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant