Je marche en direction de la demeure des Zoldick. Une fois arriver devant, je frappe à la porte. J'attends quelques secondes avant qu'un domestique m'ouvre. Je le regarde et lui souris. Il se décale et me laisse entrer.
Une fois à l'intérieur je prends quelques minutes pour observer la magnifique décoration.
Une fois ma contemplation terminer, je me diriges vers l'étage ou se trouve les chambres. Sur le chemin je ne croises personne. À l'étage je passes par différents couloirs avant d'arriver à celui qui m'intéresse, le couloir qui mène à la chambre d'Illumi.
Je m'avance vers la porte et frappe doucement sur celle-ci. J'entends Illumi se lever pour venir m'ouvrir. Il entrouve la porte et m'aperçois
- Deux minutes.
Il referme la porte, j'entends le bruit d'objets qu'on déplace et de linge qu'on plis. Exactement deux minutes plus tard, oui j'ai compté, Illumi m'ouvre.
Je rentre dans sa chambre, et vois qu'elle est partiellement ranger. Je souris et m'installe sur un fauteuil.
- Que viens tu faire ici ?
- Je suis venu voir Gon. Il veut libéré Killua, donc je passe dire bonjours.
Je le vois esquissé un sourire.
- Donc tu ne viens pas pour aider Killua.
- Bas non, Gon s'occupe déjà de ça. Et puis ça fait quand même un bout de temps que je suis pas venu ici.
- Je vois. Tu ne travailles pas ?
- Oui et non. Mon travail est de surveiller Gon mais vus que c'est un ami qui me le demande, il ne me paye pas.
- Tu devrais le faire payer
- Il ma payer des pâtes au saumon hier.
Il lève les yeux au ciel et soupire. Ensuite il secoue la tête de droite à gauche.
- Bas quoi ? demandais-je
- Tu n'es pas possible, tu ne penses qu'à mangé.
Je souris, puis rigole. Illumi se contente de sourire se qui es déjà pas mal.
Nous discutons encore deux bonnes heures. Je le salut et pars voir Killua qui d'après se que j'ai compris se situe dans la salle de torture.
Arriver devant, j'ouvre la porte et entre. Je vois Milluki avec un fouet à la main. Killua est attaché par les pieds et les mains.
Il me regarde avec des yeux ronds. Je ne l'aime pas beaucoup celui là.
- Salut. dis-je
- Ilona. Dis Killua en relevant la tête d'un coup.
Milluki se retourne et fronces les sourcils, il semble énervé mais je ne sais pas pourquoi.
- Tu n'es pas censé être dans le coma toi ?!
- Je l'étais mais la douce voix d'Ilona m'en a fait sortir. dis Killua avec une voix qui se voulait poétique. Il mentait mais il faisait ça bien.
- Milluki, peux-tu reprendre ton travail plus tard il faut que je parles à ton frère.
- De quoi tu te mêle toi ?!
- J'ai demander l'autorisation à Illumi.
Il me regarde avec un mélange de colère et de peur. J'ai juste à dire Illumi et ils obéissent tout c'est fou. Cette pensée me fis sourire de plus bel. Il sortit enfin de la pièce, je me retrouvais seul avec Killua.
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...