J'ai dormi dans l'arbre au dessus du buisson de Gon. Je me suis réveillée à l'aube. J'ai vus que Gon ne dormais pas Hisoka non plus d'ailleurs.
L'aura d'Hisoka était effrayante, il avait envie de tuer et sa se voyait. Ce n'était pas vraiment le même. Là je savais que dés qu'il verrait quelqu'un il le tuerai.
Au bout d'un certain temps Hisoka se mit à bouger. Gon suivait Hisoka et moi je suivais Gon. Gon pris de la hauteur et vit une personne arrivé moi je l'avais sentit et Hisoka aussi je pense. Gon partit vers leur possible point de rencontre. Il était intelligent.
Une fois en position il se mit en Zetsu, je ne sais pas comment il a fait mais il l'a fait.
Comme prévu Hisoka à foncé vers l'homme qui se tenait devant lui, Gon avait sorti sa canne à pêche et avait réussi à prendre le badge d'Hisoka.
Il allait s'enfuir mais je sentis une autre présence. Gon allait se faire attraper. Je n'eu pas le temps de réagir qu'un gars sortit de nul part arriva et pris les badges de Gon. J'aillais le tuer quand Hisoka arriva et tua l'homme puis redonna les badges à Gon.
Il félicita Gon et tourna les talons près à partir mais Gon lui dit d'attendre. Il se releva et essaya de redonner les badges à Hisoka celui ci refusa. Comme Gon était têtu, il ne lâcha pas l'affaire et Hisoka lui donna un énorme coup de poing qui l'envoya au tapis.
Je n'étais pas intervenu car je savais qu'Hisoka ne turais pas Gon. Une fois Hisoka partit, je sortir de ma cachette pour aller voir Gon.
Quand il me vit arriver il essaya de me sourire les sa ressemblait plus à une grimace.
- Repose toi, je veille sur toi.
Il ferma les yeux et s'endormit. Je le pris dans les bras et partis dans un endroit un peu plus sur.
Je trouve un endroit assez sympa. Je m'y installe. J'essaye de poser Gon sur le sol mais il s'accroche à mon bras donc je le garde avec moi. Pendant la nuit il c'est réveiller en sursaut mais quand il m'a aperçu il c'est calmer.
Il frissonnait, il avait froid, d'un côté il était en short donc sa ne m'étonne pas. Je lui passe donc ma cape comme couverture. Il me remercie et se rendort toujours dans mes bras.
Un peu plus tard je sens un présence mais je reste immobile et fait semblant de dormir car il me semble que c'est Hisoka.
PDV Hisoka :
Je me balade dans la forêt à la recherche de candidats. À force de chercher je sens enfin quelqu'un. Je m'avance et vois une femme qui tiens quelqu'un dans les bras. Je plisse les yeux et découvre avec étonnement que la femme tiens Gon dans ses bras.
Elle semble dormir, je pourrais lui prendre son badge et repartir tout en laissant Gon tranquille.
Je m'avance discrètement mais je la vois ouvrir la bouche alors je m'arrête et attend
- Fait un pas de plus et t'est mort c'est clair.
Pfff, elle ne s'est pas à qui elle a à faire pour me parler comme sa. Au pire je n'est cas libérer un peu de mon aura elle aura peur et je pourrais prendre c'est badge. C'est se que je fait.
Mais apparemment sa ne lui fait rien, et à ma grande surprise elle libère une aura meurtrière des plus impressionnante. Mais ça réveille Gon.
- Rendort toi.
- Il se passe quoi ?
- C'est juste Hisoka qui fait n'importe quoi dans la forêt.
- Hisoka ?!
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...