🔸Chapitre 19🔸

1.1K 64 10
                                    

Pdv : Ilona

- Ce ne serait pas le père de Gon ?

Il y eut un long blanc, pour une fois je ne savais pas vraiment quoi dire et Ging ne faisait rien pour m'aider. Il était installer sur le canapé entrain d'admirer l'architecture du plafond. Un soupire franchi la barrière de mes lèvres, Silva avait les sourcils anormalement froncés se qui n'indiquait rien de bon. J'allais essayer de les embobiner avec une excuse farfelue, comme : Non, Ging ne peut pas être le père de Gon car il est le descendent du clan des baleines vertes, un clan qui ne peut pas faire d'enfant. Mais Ging ne me laissa pas le temps de raconter mon histoire.

- Ouaip, je suis son père.

Un autre blanc s'installa dans la pièce. Ging n'avait bouger et continuait d'admirer le plafond.

- Donc c'est toi le géniteur de l'enfant qui perturbe mon fils et le détourne de sa vois d'assassin ?

- Petite précision. Commença Ging. Je suis le père de se gosse mais je ne suis pas responsable de ses actes, c'est pas ma faute si il perturbe votre fils. Je n'ai pas éduqué se gosse moi.

Je me passe une main sur le visage. Comment c'est possible, il vient, en seulement quelques phrases, de s'enfoncer encore plus. Zeno ne se fit pas prier pour commenter

- Le problème doit sûrement venir de la.

- L'éducation est primordial chez les enfants. Rajouta Silva

Illumi et moi observions la discussion sans intervenir. Ging ne semblait pas gêné de se faire humilier de la sorte, encore faudrait-il qu'il comprenne qu'on ne lui fait pas de compliment.

- Parce qu'en plus, il faut s'occuper de ses trucs qui bougent et qui servent à rien ? S'exclama le hunter. Ils ne maîtrisent pas le nen, font des conneries toutes les deux minutes et chiale h24. J'ai une vie moi, je suis un hunter très présent dans le milieu !

Il se racla la gorge, il ne manquait plus que ça. Ging était loin d'être présent, il avait plus tendance à passer tout les dix ans pour voir qui était décédé.

- Père indigne. Se moqua Milluki qui venait juste de reprendre ses esprits.

J'allais intervenir pour calmer tout le monde car la pression entre eux commençait à ce faire ressentir. Mais une fois de plus Ging me coupa.

- Et toi t'es un gros porc pourtant je me plains pas.

- Répète un peu pour voir le vieux !

- Je ne suis pas vieux mais dans la fleur de l'âge. Pourquoi, ta un problème le môme ?

Maintenant on était quatre à écouter la discussion même si à ce stade j'appellerai sa une dispute. Silva et Zeno se lançait des regards tout en jugeant la situation. Illumi ne laissait rien transparaître mais je pourrais jurer qu'il est au moins un peu amuser. Milluki prit le col de mon hunter favori en essayant de l'intimider. Ging n'avait apparemment pas envie de se battre sérieusement alors il fit juste une clé de bras au Zoldick.

- Maintenant gamin tu la fermes.

Puis il retourna s'assoir comme si rien ne s'était passé. La honte de ma vie, finalement je pense qu'on va éviter de rester ici trop longtemps. Je me racle la gorge et pour la première fois depuis au moins dix minutes je dis

- Bon ba on va y aller nous, tu viens Ging.

Je lui lance et regard insistant pour qu'il ne fasse rien de stupide et d'irréfléchi. Mon petit choupinou se leva donc et commença à se diriger en ma compagnie vers la porte de sortie du salon.

- C'était sympa, je repasserai un autre jour.

- Oui et viens seule. Déclara Silva s'en prendre de pincettes.

Ging haussa un sourcil et fit un pas dans la direction du père de famille. Je lui fis un croche patte pour ensuite le rattraper et le mettre sur mon épaule.

- J'y veillerai, bonne journée !

Puis nous sortons tous les deux du grand manoir, Ging à boudé pendant les dix minutes de trajet mais quand il a vu son ami gros chien violet, il a tout oublié et m'a demandé d'attendre cinq minutes de plus pour qu'il lui dise adieux. Finalement je suis rester vingt minutes à le regarder faire des câlins à un chien géant.

Nous avons finalement réussi à sortir de la propriété des Zoldick et je ne sais pas du tout quoi faire maintenant. Mon but était de rester ici minimum une semaine mais j'avais oublié certain détails. Pendant que j'essaye de chercher une destination Ging joue avec des cailloux sur le bord de la route.

- On devrait faire une lune de miel toi et moi ! S'exclama t'il en se relevant soudainement.

Au même moment une voiture arriva et failli l'écraser. Je savais que quelque chose aller mal tourner. Je soupire quand la voiture se gare sur le côté et que le conducteur sort.

- Et toi ! Hurle t'il. Pourquoi t'es en plein milieu de la route connard !

Ging déjà de mauvaise humeur, ne prend même pas la peine de répondre et en un coup de pied bien placé assomme l'homme en face. Il se dirige ensuite vers la voiture. Il ouvre la portière et s'installe du côté conducteur. Je le regarde faire sans vraiment comprendre se qu'il veut faire.

- Viens Ilona, notre lune de miel commence maintenant.

Je cours m'installer du côté passager et Ging démarre la voiture. Et voilà, nous prenons la route. Le soleil commence à ce coucher et je regarde Ging, il est concentré sur la route et un sourire plane sur son visage.

- Où va t'on ? Demandais-je, quand même pour savoir ce qu'ils nous attendaient

- J'en sais rien, on verra. Me sourit-il simplement

- Très bien, on verra. Dis-je en l'embrassant.

J'eus quand même une petite pensée pour l'homme rester par terre sur le bord de la route mais elle ne resta pas longtemps car nous étions déjà partis vers de nouvelles aventures.

- J'aimerais bien aller à la plage, j'ai envie de me détendre.

Ging semble approuver mon idée et c'est comme ça que nous arrivons à la plage, nous avons d'abord essayer une plage un peu touristique mais les gens sont énervant alors nous sommes partis à la recherche d'une plage encore inconnu du public.

C'est comme ça que l'on c'est retrouvé à regarder les étoiles sur le sable encore chaud d'une petite plage cachée entre deux montagne.

Ilona - Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant